En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Assassin’s Creed Unity, poignardé dans le dos par ses trop nombreux bugs

Mis à jour le
Assassin’s Creed Unity, poignardé dans le dos par ses trop nombreux bugs
 

Le dernier-né de la franchise reine d'Ubisoft souffre de nombreux problèmes techniques qui mécontentent fortement les joueurs de par le monde. Si rien n'est fait, Ubisoft va l'avoir, sa révolution?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @LaBlague Parfaitement d'accord avec vous, mais quand l'on pense que certains pré-commandent les Jeux alors qu'ils ne sont même pas encore disponibles, l'on peut se demander SI justement les Day-30 (moins 30) voir encore plus en avance ne sont pas les responsables de cet état de fait... Parce que franchement, la pénurie supposée de Jeux, qu'il faille absolument pré-commander pour pouvoir en avoir UN, ressemble plus à une grosse fable, voir comme pour les I-machins, juste à un truc pour flatter l?égo avec "Je l'ai avant les autres"... Sinon on pourrait aussi parler de la PUB Google qui joue sur un autre aspect psychologique, parce que franchement si l'on ne peut même plus demander ce qu'est un "catenaccio" à un amis qui se trouve à coté de soi, de peur de !?!? ce monde commence vraiment à devenir de plus en plus délirant, bientôt certains feront même payer fort cher les jeux pleins de bug's pour pouvoir se vanter, que c'était comme cela au début, j'ai gardé tous les bug's pour bien prouver que je l'avais avant tout le monde....

  • LaBlague
    LaBlague     

    cet Assasin Screed Unity illustre parfaitement la tendance de ces dernières années qui consiste a livrer des jeu en beta au joueur . et de proposer éventuellement des mise a jour correctif après coup.
    Mais les joueurs/client ont un moyen simple de défense simple et efficace : ne pas acheter de jeu day-one !!! Attendre les retour des joueurs est un bon moyens de ne pas se faire arnaquer .
    Mais un indice qui est efficace pour repérer les jeux défectueux est la disponibilité ou non de test a la sortie des jeu .

Votre réponse
Postez un commentaire