En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bruxelles repart en guerre contre les escroqueries aux billets d'avions en ligne

Bruxelles repart en guerre contre les escroqueries aux billets d'avions en ligne
 

La Commission européenne menace d'adopter une législation contraignante d'ici à un an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Belouga19
    Belouga19     

    Bonjour,

    J'ai achete un billet aller-retour ave cla compagnie Genie Hlyday sur internet. Apres quelques jours j'ai voulu avoir des informations quant a la procedure pour modifier mon billet. La personne en charge m'a expliquee que les frais s'elevaient a 75pounds et a modifier mon billet. Je ne demandais alors qu'une information pas de modification (besoin da'viser on employeur avant). Une fois l'aval de mes superieurs obtenus, j'ai voulu proceder a la modification. La personne a alors mysterieusement disparue, pas de reponse a ses emails, a son telephone pendant 8 jours. J'ai alors ecrit a l'ensemble de la compagnie, soudainement ce monsieur est reapparu et m'a dit que tant pis, les billets n'etaient plus disponibles. Il etait absent et ne pouvais me repondre.
    J'ai explique que je m'attendais a un suivi plus attentif, que son absence ne m'a a aucun moment ete signalee ni par un email ni lorsque je le contactais par telephone et que ses employes faisaient suivre mon appel. Si cette absence etait reelle je me serai attendue a ce que cette personne me fasse part de son absence et me transmette les coordonnees d'une personne ressource.
    Je me retrouve avec un retour que je ne pourrai pas utiliser, je dois donc en achter un autre.
    Quels recours puis-je avoir contre cette societe ?
    Dois-je demander le rembourssement du billet retour ?
    Bien cordialement

  • Paolo26
    Paolo26     

    J'effectue de 6 à 8 voyages Ryanair par an (depuis 3 ans)...jamais eu de problème.
    Et le prix est inbattable.

  • Com&Com
    Com&Com     

    Quelle solution pour ce fléau.
    J'ai eu la mauvaise surprise d'acheter un billet chez marmara en juillet 2007. je n'ai toujours pas eu le remboursement de ce billet (238 euro). Malgré la lettre de mise en demeure adressé à cette compagnie.
    je n'ai pas eu le temps de porter plainte. Je pense que des compagnies de ce type joue la dessus à savoir la non-disponibilité des clients pour réclamer leur dû.

  • quarantined
    quarantined     

    même le site est low-cost, ça doit être le plus moche qui existe sur le web, peut être que même les développeurs sont payer a coup de lance pierre

Votre réponse
Postez un commentaire