En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bram Cohen (BitTorrent) : ' Je ne regrette pas la fermeture des sites BitTorrent aux contenus illicites '

Bram Cohen (BitTorrent) : ' Je ne regrette pas la fermeture des sites BitTorrent aux contenus illicites '
 

Simple d'utilisation et extrêmement rapide, BitTorrent est devenu le principal fournisseur de musique piratée, de films détournés et autres contenus qui ne devraient pas circuler gratuitement en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • Zombi75
    Zombi75     

    Bien d'un point de vue morale, le téléchargement par peer to peer
    est un délit quand on télécharge une ?uvre protéger, mais il y a un gros mais...
    déjà le prix de ces ?uvres et une incitation au peer to peer, car souvent les CD et les DVD valent une petite fortune, et c'est bien les majors qui s'engraisse dessus...
    a mon sens... si le prix baisse fortement
    forcément le peer to peer baisseras...
    mais faire du téléchargement et en soit pas un crime et c'est aussi la culture du net.
    quand on parle de vole d??uvres, je trouve que c'est juste un abus de langage...
    car a ma connaissance personne n'as fais faillite aucun artiste, et le cinéma et la musique ne ce porte pas si mal...
    bref mon avis et trancher, d'un coté ce qui s'engraisse et de l'autre ce qui sont écarté du partage.... voilouuuuuuuuuuu

    Zombi

  • Discovery2012
    Discovery2012     

    PCInpact a une tres bonne ambiance.
    C'est une ambiance qui s'etend. Elle vient des gens qui réfléchissent.
    vive la mentalité PCInpact!

    Discovery2012

  • chiva_killa
    chiva_killa     

    car on nous fais des proces pour des telechargement mais se qui sangraisse avec ses gens la qui nous les font il sen non pas deja asser dargent il touche sans leur procet une fortune deja se que gagne jhony ou autres ses se que ne gagnerai jhamais il gagne ca en deus minute votres salaire de toute une vie et puis franchement pourquoi sa pa eter fermer plus tot tout ses sites allors moi jen suis content ne me dites pas daller a la fsnac ou autres je nirai pas je suis aps un gaver fortuner comme eu tout le monde pioche via bittorent politicar avocat docteur tout les corp de metier sen servent jai vu des choses que moi meme jai eu du mal a croire allors me dite pas non mdr il i a encore plus grave dans le monde comme je disais genocide guerre des mandiannt et tous se qui va avec mais qui toujour et encore sen mais plein les poche LETAT allors non moi je dit aller voir dans lassiete des voisin et ocuper vous de choses plus chaude que celle du telechargement moi je sais que jai rasion sur toute la ligne et dautre me diront la meme allors sil vous plait les commentaires pas le droit le droit garder les pour vous et puis aussi revenant sont au gens qui on fais bittorent je ne les critique pas meme si sont des ipocrites ou des gens qui sen metes plein les poches car je ne fairai jamais des logicielle comme eu deja carvses du boulot monstre et jen suis ravi allors les retournement de veste pas pour moi merci encore bon courage a tous et a toute...

  • chivakella
    chivakella     

    moi je dit le mot de la fin aller voir tous les politicar qui se gavent dans votres dos ou aller vous ocuper dautres choses plus importante dans le monde ia plus grave les genossides ou autres moi je dit quelle droit d hauteur ils e gave pas dargent et ne le sont pas ses gens la pour venir nous trainer en procer pour un vulgaire film ou albulm musique non vous ne croier pas a mediter bon courage .

  • roger_
    roger_     

    Salut,
    Je pense que ce que tu viens d'écrire clos le débat.
    Cela fait toujours plaisir quand l'intelligence parait!

  • Eric_
    Eric_     

    les loies je te l accorde ne sont pas parfaite cf affaire d outreau
    Mais elle sont indispenssable et necessairtes
    je te rappeL que le download de fichiers que tu ne possede pas est ILLEGAL .

    POINT BARRE ============== SA SE DUISCUTTE PAS UNE LOIS
    MM SI elle est co..e
    rikO

  • Funraiser
    Funraiser     

    En voilà une intervention hypocrite...Emule, Bittorent et autres servent à 99% à télécharger des fichiers illégaux. Vous le savez, et vous favorisez l'exposition de ces applications parce que leurs utilisateurs sont vos clients.

    Pour ce qui est de Bram Cohen: Est-ce que vous pensiez qu'il allait dire publiquement qu'il encourage des sites tels que suprnova ou autres??

  • Funraiser
    Funraiser     

    Le don n'est pas obligatoire, c'est simplement que tu n'as pas compris comment te servir du Mainclient.

  • Erick_
    Erick_     

    Il de ça qq temps j étais un employé heureux travaillant dans une société produisant du contenu ... Et puis un jour mon patron m'a interpellé "Kiki vient ici !" ... "Kiki j ai une mauvaise nouvelle pour toi : tu as attrapé le chomage :( " voila un bout de ma vie c'est super plaisante ... Maintenant au bout d un an de galère je me suis remis en selle "je délocalise des informaticiens ... :)". Et ne vous trompez pas mon licenciement est dû directement à la baisse des ventes, à laquelle les téléchargements hostiles ont participés grandement ...

    En attendant je n'en voulais pas trop aux surfeurs de télécharger à fond les manettes et oui comme c'etait dit par les FAI C'EST GRATUIT :).
    Qu il y en ai qq uns qui vont payer, je l espère, pour vous tous et ils vont payer lourdement.

    Il est vrai que les CD ou les DVD sont chers, mais il y a des solutions légales : discothèque de prêt, vidéo club ou les copains ...

    Allez arretez d être hypocrites et n achetez pas de pompes "Juste fait le" à 1 000 balles ou bien de supers sonneries qui arrachent de la mort a coup de SMS et après ne dites pas je n ai pas l argent pour acheter un CD :). Ca ne tiendra pas devant Monsieur le Procureur.

    Pensée du jour " il y a des moments ou c'est la loi qui affranchie et la liberté qui enchaîne ..." de part l auteur des liaisons dangereuses ( non ce n est pas un groupe du 9-3)

    Amitiés

    Erick

  • bill gate
    bill gate     

    ben oui prout koi !

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire