En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bouygues Telecom copie Free Mobile
 

Bouygues Telecom, via sa filiale low-cost B&You, a finalement décidé de s'aligner sur le tarif phare de Free Mobile. Les offres seront disponibles dès lundi 16 janvier sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • No Futur
    No Futur     

    il nous faut tous aller chez free pour les remercier de nous avoir ouvert les yeux et de nous sortir de l'emprise de ces charognards qui nous ont pillé depuis tant d'années et cela sans vergogne pas de pitié pour ces voleurs

  • Lario
    Lario     

    Réengagé depuis peu pour 24 mois...
    Le service client de Bouygues télécom, à qui je demande de faire quelquechose par rapport aux offres concurrentes, me propose où bien de passer avec un forfait mini (donc moins cher), où bien de me faire payer plus cher pour l'équivalent !!!
    Et l'argument : désolé mais vous êtes encore engagé.
    Le mot "encore" a effectivement son importance.
    C'est "encore" prendre ses clients pour des pigeons.
    Je crois que Bouygues télécom n'a pas "encore" compris que c'est avec cette attitude que les clients partiront.
    Allez, "encore" quelques mois ...

  • jumbofreddy
    jumbofreddy     

    vous répondez en partie à ma question du 18Janvier! est ce que la "migration" du forfait classique Bouygues à 20 E pour la formule BY à 19,90E est "automatique" et sans frais?Vu votre cas, je crois bien que la réponse est évidente! Niet!!!et aujourdhui 23,BY fait une pub éhontée sur le net pour expliquer en quoi ces nouvelles formules (ultra limitées, 100 ou 200 MO!??)sont merveilleuses! c'est grotesque et pitoyable!

  • jumbofreddy
    jumbofreddy     

    Il faut demander en justice l'annulation du contrat pour manoeuvres frauduleuses!et demander en plus des dommages et interets qui vous permettront de rembourser les frais d'avocat!

  • sylvainbundy
    sylvainbundy     

    Chez bouygues le forfait sans engagement avec appels illimités, SMS illimités, internet illimité 3Go (réduit au-delà) : 59.90 par mois.
    Le même forfait pour un abonné freebox : 15.99

    http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-eden-smartphone-version-eco-278_g.html

  • Amélie95555
    Amélie95555     

    Tout à fait d'accord on a été pris pour des pigeons pendant 15ans.
    Free a frappé un grand coup et a enfin fait bouger les choses, il était temps vu comment les prix étaient abusifs.
    Je suis bien content d'être passée chez Free, je suis enfin passée sur un smartphone après des années :)
    Je suis allée me renseigner pour un téléphone neuf en boutique et j'ai vu des prix à me faire hérisser les cheveux sur la tête, j'ai donc recherché du côté de l'occasion est j'ai trouvé un samsung galaxy s à 130? sur mobileoccasion.net, le top ! :)

  • jumbofreddy
    jumbofreddy     

    Est ce que Bouygues a l'intention de transformer les forfaits anciens à 20 Euros pour une heure de teléphone, sms, et "sans internet"! en nouvelle formule à 19,90 Euros? ce sera automatique? ou il faudra se battre et menacer de quitter le bateau?ce matin j'ai été informé de mon nouveau débit mensuel, mais pas un mot sur autre chose!quelle réactivité fantastique!la semaine prochaine je vais en boutique interroger les super-vendeurs!

  • andorra5
    andorra5     

    Je viens d'avoir le service client Bouygues.
    Et bien l'escroquerie continue. J'ai 4 forfaits chez eux, je leur demande donc un geste commercial et de s'aligner sur les tarifs de Free. Réponse, nous offrons la même chose mais en mieux avec les forfaits B&You. Je demande donc à migrer mes 4 forfaits et bien non ce n'est pas possible à cause de l'engagement et on me demande à peu près 110? de frais pouir chaque forfait pour rester chez Bouygues.
    C'est du n'importe quoi !!!!!
    Au revoir Bouygues et bonjour Free.
    Je vais payer les frais mais pas pour rester chez Bouygues, pour en partir.
    Bye, bye les escrocs !!!!!!

  • fenix001
    fenix001     

    Sfr envoyait ce le premier avril a tous ses abonnés il y a quelque années ce "poisson".
    Yes I can quit them NOW

  • Paco59000
    Paco59000     

    Je suis chez Bouygues, en Idéo. C'est le même forfait.. mais trop tard ! Dans quelques jours, je switch à 100 % Chez Free :) (moi + toute la famille)
    Fallait se réveiller avant :p

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire