En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bouygues et Orange contre-attaquent dans l'Internet illimité

Bouygues et Orange contre-attaquent dans l'Internet illimité
 

Les concurrents de SFR annoncent à leur tour l'accès à l'Internet mobile à volonté. Ils appliquent aussi l'illimité à la voix, avec chez Orange un modèle atypique proposé par sa filiale Ten.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Cyrillic
    Cyrillic     

    Je tiens à compléter l'information ci dessus, au sujet du forfait illimité Bouygues (Toujours la notion d'illimité dans la limite de 500 Mo), il est important de ne pas faire l'amalgame entre le lancement de la 3G(+) imposé par l'ARCEP fin 2007 et cette 'nouvelle' offre Web & Mail (rappelons que la fonction mail ne sera disponible qu'a partir d'Avril).

    Cette 'nouvelle' offre n'est rien de plus que l'offre Imode® HD ouverte aux terminaux non Imode®, et donc bridé en EDGE, oubliez donc la 3G(+) avec cette offre.

    De plus après 48h d'utilisation sur un HTC P4550, je remarque que la fonction de roaming (passage d'une borne à l'autre en déplacement, comme dans le Tramway, RER) ne fonctionne absolument pas, voici donc une seconde limite à cette offre illimité.

  • Stephane756
    Stephane756     

    Le reboot des emetteurs ... lol.
    Pourquoi pas le lancement de la défragmentation des antennes.... MDR ....

  • telefonyk
    telefonyk     

    Oui après 20 heures ça gène tout le monde mais c'est voulu, les études de trafic montrent que dans cette tranche horaire peu de gens téléphonent donc le faux gratuit coute peu cher aux opérateurs. Sans compter parfois la difficulté d'obtenir son correspondant à cause des reboot des emetteurs qui se font dans ces heures là.....
    On nous prend pour des truffes!

  • revendik
    revendik     

    mouai.fodra bien lire le contrat car les mentions et couts cachés riskent de fleurir une foi de plus et de jamai se retrouver avec le montant de la facture prevu.a kan un illimité vers tous les operateur 24/24.car le forfait neo seulment a partir de 20h.appelez un peu chez les gen apres 20 h bien souvent ca derange moi le 1er.en plus leurs forfaits son bokou tro chers.

Votre réponse
Postez un commentaire