En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
BMW I3 : électrique et ultra connectée
 

Le Mondial de l'auto se poursuit sur 01netTV avec un gros plan sur la BMW I3, une voiture haut de gamme à la fois électrique et connectée (vidéo ci-dessous).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Josegaut
    Josegaut     

    Oui mais...je me suis laissé dire que lorsqu'elle est équipée de l'option (au tarif ahurissant) de prolongateur d'autonomie, qui est un moteur thermique prenant le relais de l'électrique, la puissance chute drastiquement au moment où les batteries sont vides, ceci sans le moindre témoin qui prévient que la charge est à zéro. Il semble que des conducteurs se soient fait très peur à cause de cela (p.ex. en cas de dépassement d'un camion, où la voiture était subitement incapable de terminer le dépassement). Gros problème de sécurité donc. Et puis ce look...il faut aimer.

Votre réponse
Postez un commentaire