En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

BlackBerry 10 n'est pas (encore) jugé apte au service de sa Majesté (MAJ)

Mis à jour le
BlackBerry 10 n'est pas (encore) jugé apte au service de sa Majesté (MAJ)
 

Le logiciel du BlackBerry 10 n'aurait pas été jugé suffisamment sûr pour être utilisé par l'administration britannique qui continue son évaluation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MMartin
    MMartin     

    La Communications-Electronics Security Group (CESG) n'ont pas passé la certification pour BlackBerry 10. Eh bien, ce serait correct, et voici pourquoi: SCEE ont récemment changé la façon dont ils fonctionnent et le nouveau processus d'évaluation n'est pas de courte durée. En fait, cela peut prendre sept bons mois environ. Si c'est le cas, alors bien sûr la SCEE n'aurait pas dit que Blackberry 10 est suffisamment sécurisé pour le gouvernement britannique et les agences de sécurité à utiliser - BlackBerry 10 n'est tout simplement pas assez vieux.

    BlackBerry collabore étroitement avec la SCEE ici en Grande-Bretagne et en tenant compte que le logiciel BlackBerry ancien a été célèbre pour ses caractéristiques de sécurité, je suis plus que convaincu que lorsque le processus de test est terminée tout ira bien.

    Voici le mot officiel de SCEE sur la question:

    "Les discussions avec les BlackBerry sont en cours sur l'utilisation de la plate-forme BlackBerry 10 au sein du gouvernement. Nous n'avons pas encore effectué une évaluation de la sécurité de cette plate-forme, mais nous nous attendons à émettre Guidance Platform en été. Cela couvrira un certain nombre de plates-formes y compris Blackberry 10 (et l'utilisation de «l'équilibre»). Nous avons un partenariat de longue date avec la sécurité BlackBerry et cela nous donne confiance que la plate-forme BlackBerry 10 est susceptible de représenter une solution viable pour le gouvernement britannique. "

  • Doublevbe
    Doublevbe     

    Comment pouvez vous dire une chose et son contraire dans le meme article ? Les britannique n'ont meme pas encore regardé BB10 d'aprés le site de la cesg et ils ne vont l'examiner et donner un avis que cet été. Il ne pointe pas encore de défaillance ...

  • David78210
    David78210     

    Bonjour,

    Je serais intéressé de savoir d'où vous sortez cette info!
    Si elle vient de la news suivante (http://www.cesg.gov.uk/News/Pages/Blackberry-10-in-Government.aspx) votre traduction me parait erronée!

Votre réponse
Postez un commentaire