En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BlackBerry 10 : ça passe ou ça casse
 
DR

Blackberry 10, c'est parti ! Le canadien RIM (rebaptisé BlackBerry) présente la nouvelle version de sa plateforme mobile.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • RED DOLPHIN
    RED DOLPHIN     

    en effet "ça passe ou ça casse" est bien la situation dans laquelle se trouve Blackberry.
    Surtout il leur faut se battre sur l'eco-système et en particulier les apps (face à iOS et Android) et aussi les accessoires.
    Je crois que le choix aujourd'hui d'un smartphone se fait de plus en plus sur des usages autres que le téléphone. Par exemple est-ce que mon téléphone me permet d'avoir de nouveaux usages ? Aujourd'hui il est impossible je crois de connecter un Blackberry avec un Coach électronique de type Fitbit, une balance Withings ou bien un Thermomètre infrarouge Medisana. Si BB10 permet de revenir face aux concurrents sur ces nouveaux usages alors Blackberry aura sa chance ... sinon ... :-(
    C'est notre point de vue avec la communauté RED-DOLPHIN. Qu'en pensez-vous ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •