En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bientôt des cartouches d'encre signées Micro Application

L'éditeur de logiciels grand public débutera cet été la commercialisation de cartouches d'encre compatibles pour les imprimantes Canon et Epson. Objectif : afficher des prix 30 % inférieurs à ceux des fabricants d'origine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • veronique_
    veronique_     

    Je voulais vous faire part d'une nouvelle vente de cartouches rechargées par une entreprise, prix moins cheres à l'achat, récupération des cartouches vides, aussi efficace que les neuves, pas besoin de s'emmerder à les remplir nous memes,qu'en pensez-vous ?

  • veronique_
    veronique_     

    Je voulais vous faire part d'une nouvelle vente de cartouches rechargées par une entreprise, prix moins cheres à l'achat, récupération des cartouches vides, aussi efficace que les neuves, pas besoin de s'emmerder à les remplir nous memes !

  • Pierre Mérouze
    Pierre Mérouze     

    Il faut que Micro-Application tienne compte de leur coût élevé d'emballage et de port,autrement le jeu n'en vaudra pas la chandelle

  • maurice_
    maurice_     

    Tout à fait d'accord. Surtout qu'avec Micro App, on est assurés du amnque de qualité de ses produits, autant en bouquins qu'en logiciels.Alors, quand à l'encre, mieux vaut ne pas y penser.Salut à tous.

  • jp_
    jp_     

    J'avais acheté une "Apollo" de HP, mais le prix de chaque cartouche était à chaque fois le px de l'imprimante.
    Résolu le problème avec une EPSON C40UX (50 euros environ) car on peut installer des cartouches compatibles pas chères ces cartouches étant les mêmes que les autres Epson 480 etc, contrairement à l'Apollo qui avait des cartouches spéciales.
    Conseil: voir le px des cartouches avant d'acheter l'imprimante.
    Cdlt

  • automne44
    automne44     

    Bonjour,

    Le problème il est qu'il vaudrait mieux que les imprimantes augmentent et que les consommables baissent mais c'est pas demain laveille.

    Alors faut voir si Micro prend en charge les réparations !! c'est qu'il doit être sur de lui !!

  • Holer
    Holer     

    Je suis d'accord

  • laurent__
    laurent__     

    faut tester le produit,les encres sont très chère 30% moin cher bien pour quel rèsulta? moi je rempli mes casettes ,les debus dur dur ,mes baucoup plus économique les encres rien a redire ,sinon que les petits éponges a l'interieur s'abime donc il faut remplacer .la casette voila

  • Alterego_
    Alterego_     

    Salut,

    Quels sont les adresses pour approvisionner l'encre British
    A+

  • hj44
    hj44     

    Si une boite décide de fabriquer des cartouches et d'arriver sur ce marché...c'est que même à 30% de moins le jeu en vaut la chandelle....Alors rechargez vos cartouches...mais pas avec de l'encre vendue en France, choisissez de l'encre British et vous arrivez à faire passser, c'est mon cas, un budget de 2000 ? en cartouche HP à 150? environ par an. Vous verrez qu'une cartouche couleur pleine (90?) repart pour un tour pour 5? d'encre. Après quelques tatonnements vous verrez que cela vaut le coup! Bien sur de temps en temps ça foire.. Eh bien remplissez des cartouches "Refill". En choississant bien vos encres, la qualité est tout à fait satisfaisante même en mode photo!!! Faites simplement attention à l'encre noire, c'est en fait la plus dure à trouver en qualité (notamment pour le séchage!). Vous vous rendrez compte, alors, que même sans Vaseline vous vous faîtes mettre en douceur....
    Allez Bon Appétit!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire