En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Batvox, le logiciel qui a fait tomber Cahuzac
 
DR

Pour identifier le ministre dans l’enregistre-ment sonore qui l’accuse de posséder un compte en Suisse, les policiers ont utilisé un outil de reconnaissance vocale redoutable.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • julienmartin
    julienmartin     

    Déjà que le début est pas brillant, je cite "Nos cyberflics ont commencé par ?nettoyer? l?enregistrement en supprimant le plus possible les bruits de fond, craquements et sons parasites. Ils ont ensuite transformé le son en ondes pour en avoir une représentation graphique."

    Donc d'après vos propos ils ont nettoyé le son avant de le digitaliser ? Avec quoi ? une éponge qui gratte ?

    "Ils ont ensuite transformé le son en ondes", comprenez que c'est un procédé extrêmement complexe que de transformer un son en onde et seule la police est capable de cette extraordinaire prouesse.

    Non sérieusement, vous voulez vraiment que quelqu'un paye pour lire la suite de ça ?

  • totocaracana
    totocaracana     

    Non. Je n'acheterais pas le magasine 01net.

    Si je ne peux pas avoir une information complète et gratuite sur 01net, je partirais.

    Dommage, ça avait l'air intéressant.
    Dommage, vous allez perdre un certain nombre de personnes avec cette politique "achetez notre mag"

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et dire que bientôt je vais devoir remplir une double déclaration d'impôt à la place d'un proche et que cela m'écoeure chaque année. Tout cela pour une petite retraite de moins de 500 ?/mois, venant d'Allemagne, qui sera à la fois imposable en Allemagne et qu'il faudra aussi déclarer en France, qui s'ajoutant à la retraite Française, pas énorme, sera à nouveau imposable. Et dire qu'en plus l'impôt Français va vous dire qu'il ne double impose pas grâce à un crédit d'impôt qui ne couvre qu'une petite part des impôts que cette petite retraite Allemande occasionne. Et OUI, ça c'est l'Europe, l'Allemagne cherche de plus en plus d'étrangers, Français, Grecs, des Pays de l'Est... parce que niveau natalité ça coince, ne paye rien à ces Pays pour les dépenses d'éducation, de CAF etc.. mais ensuite débauche allègrement la jeunesse de ces Pays, en les payants moins que des Allemands de souche, et n'hésitera pas ensuite à les taxer à la retraite en plus du lieu de domicile...... Hors sujet, peut être mais je me demande quand il y aura un logiciel pour détecter les injustices que les personnes dénonces sur Internet, parce que franchement avec cette histoire Cahuzac, je n'ai qu'une envie ne RIEN déclarer cette année et de tout transférer en Suisse.

  • Vyse69
    Vyse69     

    Site officiel de l'éditeur (traduction de l'anglais au français)
    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://www.agnitio-corp.com/producto.php%3Fid_producto%3D2&usg=ALkJrhhJGZU_mRC4aIKWL0xwzj-PDsqISg

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •