En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Axa dénonce à son tour les pratiques de Google

Adwords, le programme publicité de Google en libre-service, n'en finit plus de faire des mécontents. Après Bourse des vols, Rentabiliweb et Vuitton, c'est au tour de l'assureur Axa de porter plainte pour contrefaçon de marque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Un humanoïde
    Un humanoïde     

    Pourquoi "L'Huma" ? : parce que ce journal en ligne est gratuit et ne bloque pas les robots. Pas mal de journaux comme Le Monde ou Les Echos ont demandé instamment à Google de ne plus les indexer et leurs archives sont protégées, notamment pas mot de passe.
    Donc ils sont très mal ou pas du tout représentés

  • GTX
    GTX     

    Si des grandes marques comme AXA, oui rentabiliweb offrent des services de qualité, je ne vois pas pourquoi ces sites pourraient avoir peur de leur conccurents direct, au contraire, quoi de mieux pour montrer que on est les meilleurs que de laisser son adversaire montrer ses services... a moins que l'on propose Moins bien!!!! enfin bon !

  • saint-marc
    saint-marc     

    Comment se fait-il que sur goggle actualité, le journal
    l'humanité soit si souvent cité ?. L'humanité a t'il acheté "un
    droit de citation".

    FSM

Votre réponse
Postez un commentaire