En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avertisseurs de radars : le député UMP Franck Marlin juge les citoyens « bafoués »

Avertisseurs de radars : le député UMP Franck Marlin juge les citoyens « bafoués »
 

L'association des fournisseurs d'avertisseurs de radars affirme avoir fait carton plein pour leur journée de mobilisation et se relance avec une manifestation le 2 juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • BrahimAbdallah Brahim
    BrahimAbdallah Brahim     

    je ne pas trouvé ce que je cherché

  • medicopter
    medicopter     

    tout ça set di pipo juste a ponper du fric pour souris et sa gagneuse nous avont un dictateur au pouvoir et entourer de sa basse cour
    ex(pinochet no 2) donc une bonne revolution et tout redeviendra dans lordrec
    voila voili voilou

  • tophe41
    tophe41     

    et blablabla.....oui oui c'est ca la vitesse est dangereuse ....et en allemagne comment font t'ils pour rouler sans limitations sur certaines autoroutes et avoir moins d'accidents que nous??????
    C'est pas la vitesse qu'est la principale cause des problemes mais la facon dont les conducteurs savent la gerer et l'adapter par rapport au trafic
    rouler seul sur une autoroute a 200km/h est beaucoup moins dangereux que rouler sur un perif a 70 en pleine heure de pointe (avec les risque de bouchon et de ceux qui changent de voies sans arret pour gagner 3 metres)
    mais bon c'est bien de venir se plaindre maintenant mais vous feriez un peu plus attention au autres conducteurs autour de vous au lieu de vous croire tout seuls on en serai pas au probleme des radars
    a bon entendeur salut

  • chetch
    chetch     

    L'etat delegue souvent ses devoirs aux citoyens regroupés en association. Alors une fois n'est pas coutume, l'association, la coopération des citoyens peut venir pallier au rôle de prévention que souhaite abandonner l'état. Afin de distinguer le professionnel de l'amateur, nous tenons à ce que l'action prenne la forme d'un concours. Un concours de dessin, plus précisément de caricatures: pour une résistance préventive. Dénoncer la politique actuelle par un concours atypique,et comme l'art est apolitique, les caricatures d'hommes et femmes politiques de tous bords sont acceptés. L'objectif est de se retrouver sur les routes de l'été avec des symboles sur les routes qui signalent le radar à 250m: signalétique inscrite sur le bitume à la peinture. La plus belle caricature recevra le prix de la prévention routière.
    Si des lecteurs sont prêts à jouer le jeu, la politique peut être mise en échec tout en démontrant son absurdité.

  • Cricri2011
    Cricri2011     

    Arrêtons de se voiler la face, au motif d'une soit diasante prévention,c'est le racket de l'état, d'une part
    Un début de dictature...... ouvrez donc les yeux !

  • bvdfsbsdf
    bvdfsbsdf     

    Et la remise en place des panneaux, indiquant les radars, ainsi qu'un adoucissement de la fourchette +10Km/h des petits excès de vitesse.

    Il n'est vraiment pas normal qu'en France 80% des gens se fassent avoir à cause de petits excès de vitesse.

    Souvent il s'agit de conducteurs ne cherchant pas franchement à rouler au delà des limites, mais un 56Km/h au lieu d'un 50Km/h est très vite arrivé.

    Qu'on ne vienne surtout pas me parler de limiteur de vitesse, c'est sans doute aussi dangereux que la vitesse inappropriée en fonction des conditions, puisqu'il faut gérer le binz en fonction des très nombreux panneaux...même en ville et de fait ne plus faire attention aux autres.

  • gdfgdfgh
    gdfgdfgh     

    Et vous combien de fois vous êtes vous trouvé au dessus des limites de vitesses, sans chercher à spécialement rouler vite.

    Un démarrage au feu, 49 Km/h, 50...51..., les panneaux il y en a plein, 130..90..110..70.. mais évidemment au moment où vous franchissez le panneau vous êtes pile poile à la vitesse limite, voir en dessous...

    1x, 2x, 3x, 10x, par jours, évidemment pas un retrait de points à chaque fois, mais si l'on vous contrôlait automatiquement, vous auriez perdu votre permis en 1 Jour.

    Mauvaise fois ? Avouez vous êtes un délinquant de la route, mais n'arriverez jamais à l'admettre, puisque vous vous êtes parfait. ;o)

  • Cpascroyable
    Cpascroyable     

    Tu as quel age ?
    10 ans (t'as pas le permis) ou 90 (t'es plus capable de conduire ?)

    Non, un permis n'est pas un jouet, c'est indispensable à l'heure actuelle, les transports en communs ne remplacent pas totalement les véhicules personnels (va donc faire tes courses pour le mois et reviens en métro avec le contenu d'un chariot, tu m'en diras des nouvelles...

    Comme d'hab, on fait payer (c'est ça qui les intéresse, rien d'autre) TOUT LE MONDE pour quelques fautifs...

  • Hervius
    Hervius     

    Pour seule réponse .....si l'interdiction est maintenue : voter systématiquement à toutes les prochaines élections à ....
    GAUCHE !!!!!!

    (Pour ceux qui le faisaient déjà ..... à eux d'obtenir dans le programme de la gauche ....la relégalisation des avertisseurs après les Présidentielles !!!!!

  • jeannot 91
    jeannot 91     

    Un abysse sépare les politiques du peuple. Ces gens là n'ont plus aucune idée de nos préoccupations. Seuls les intéresse leurs places et les avantages qu'elles leurs procure.Ils se moquent des scrutins à 56% d'abstentions pourvu qu'ils soient réelus.La France, c'est un interdit nouveau par semaine. Nous vivons dans une société carcérale.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire