En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lenovo annonce le K5
 
Lenovo annonce le K5 - Lenovo

Déjà présenté au MWC en février, le K5 n'est pas vraiment une nouveauté au catalogue de Lenovo. Il est, en revanche, le premier smartphone du constructeur chinois à être lancé sur le marché français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-10203751675620562
    Facebook-10203751675620562     

    Cela fait longtemps que l'on peut acheter des smartphones Lénovo en France.
    Même si cela n'est pas officiellement fait par Lenovo France. Des distributeurs asiatiques qui ont des sites web de e-commerces à Hong-Kong vous les expédient partout dans le monde. certains ont même des boutiques sur Amazon et Ebay avec des sucursales en Angleterre ou Allemagne donc en Europe...et pour la douane aucun problemes pourvu qu'on paye les taxes...Donc ils ne vont pas attendre qu'un importateur Français s'occupe de distribuer leurs produits en France ou d'avoir des stratégies marketing alambiqués ridicules non pertinentes pondus par des jeunes formatés issus d'écoles de commerce...Le commerce mondialisé en ligne bouffra les distributeurs héxagonaux qui n'ont pas compris qu'ils n'ont plus la main sur la technologie et les fabricants nichés dans quelques grosses usines et sous traitants qui sont quasiment toutes en Chine (Foxconn, Tino, Huawai, ZTE...)et dans le reste de l'Asie.

Votre réponse
Postez un commentaire