En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Auchan et Quirky dévoilent les premiers produits conçus par les internautes

Mis à jour le
Cette théière fait partie des produits sélectionnés.
 
Cette théière fait partie des produits sélectionnés. - Cette théière fait partie des produits sélectionnés.

Auchan s'est associé au site Quirky pour sélectionner de bonnes idées d'internautes, les faire produire et les vendre. Quatre produits en sont issus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Spira
    Spira     

    Bonjour Ratibois, je suis moi aussi un peu déçu de ces produits, car Auchan aurait pu s'intéresser aux plateformes du même type qui existent déjà en France ! Et qui font des produits français en plus, comme lafabriqueainnovations.com. Apparemment ils partagent plus de royalties que Quircky, sont 100% français et on reste propriétaire de notre idée. Pour pallier aux problèmes de stocks, autant qu'ils viennent de France !

  • Ratibois
    Ratibois     

    Je suis allé chez Auchan ; un des produits quirky m'intéressait. Il y a effectivement un micro stand mais certains produits sont épuisés (dont celui que j'allais chercher) et, manifestement, aucun vendeur ne sait comment se fait le réassort. C'est une initiative sympathique mais cela relève de l'effet de manche. Personnellement j'aurais préféré que leur site expédie en France.

Votre réponse
Postez un commentaire