En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Windows 10 peut désormais s’installer automatiquement sur votre ordinateur
 

Microsoft fait passer la mise à jour vers Windows 10 du statut d’optionnel à celui de recommandé, ce qui peut déclencher une installation automatique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    Forcément Microsoft fait le forcing, parce que l'on se rapproche petit à petit de juillet 2016...

    Où il faudra passer par la case achat contre Euros, d'un Windows 10 qui était gratuit à la migration Windows 7/8.x vers Windows 10 avant...

    Ce qui risque de fortement ralentir l'adoption de Windows 10 après cette date fatidique, même si l'on aura sans doute une augmentation des migrations avant, le second effet Kiss Cool quant à lui sera un fort ralentissement des adoptions après le passage au payant...

    Evidemment Microsoft pourra toujours compter sur ses ventes liées de matériel avec Windows 10 obligatoire dans les machines... Mais bon, s'il y avait un choix véritable de Système d'Exploitation, je me demande celui qui serait choisi en priorité par les acheteurs, Windows 7 ou Windows 10 !?!?

    Et comme d'habitude avec ces méthodes de ventes liées, l'avenir ne nous le dira pas, puisqu'il n'y a pas vraiment de choix possible.

Votre réponse
Postez un commentaire