En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attention, un selfie peut tuer préviennent les autorités russes

Mis à jour le
Un selfie célèbre : l'animateur télé Bill Nye se prend en photo avec le président Obama et Neil deGrasse Tyson, un astrophysicien américain.
 
Un selfie célèbre : l'animateur télé Bill Nye se prend en photo avec le président Obama et Neil deGrasse Tyson, un astrophysicien américain. - Un selfie célèbre : l'animateur télé Bill Nye se prend en photo avec le président Obama et Neil deGrasse Tyson, un astrophysicien américain.

Après un trop grand nombre d'accidents, le ministère de l'Intérieur russe a décidé de faire campagne pour sensibiliser la population aux dangers de certains selfies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Il y a moins de perches que d'ivrognes en Russie !!!

  • Funkistador
    Funkistador     

    Que des cons meurent limite se suicident où est le problème ? Je plussoie. Vivent les selfies !

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et bien il manque, que cela soit en Russie ou en France une nouvelle Loi, sanctionnant d'une amende de 10 Euros tous ceux qui se trouvent sur une route, un passage pour piétons, sur des rails, sur les Parkings, autrement dit partout où des véhicules circulent avec un téléphone portable qu'ils regardent manifestement au lieu de prêter attention à la circulation... Qui a dit que les chiffres de la sécurité routière étaient mauvais, parce qu'il y a eu plus d'accident de piétons et deux roues (Vélos !?)... Encore faudrait-il pour les deux roues différencier ceux avec moteur, sans moteur et ensuite ceux avec et sans permis pour bien pourvoir définir quelles sont réellement les catégoriques à risques, sans préjuger naturellement de la responsabilité en cas d'accidents... Alors en France on parle véritablement de sécurité routière ou on met des radars stupides en place pour faire du chiffre !?!?

Votre réponse
Postez un commentaire