En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Atari loue ses jeux vidéo

L'ex-Infogrames vient d'ouvrir un site de location en ligne de son catalogue de jeux. Pour 15 dollars par mois, il est possible d'accéder à 35 titres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mecnun
    mecnun     

    Bonjour
    Cette offre est valable pour les cybercafé?
    Merci

  • mecnun
    mecnun     

    Bonjour
    Je suis un futur propriétaire d'un cybercafé.Et je voudrai savoir s'il faut une licence pour pouvoir exploiter les jeux en réseau et les jeux de façon génèral?Et si c'est le cas. comment et oû obtentions cette licence,
    Merci.Cordialement.

  • 1600
    1600     

    :youpi: :fume: :whistle: :o :hurle: :paf: :mdr: :beubeub: :super: :lol: :'( :ouch: :pfff: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :S :??: :berk: :whistle: :/ :sarcastic: :o :sol: :pleure: :D

  • harty
    harty     

    Pourquoi pas louer des jeux vidéo dans les vidéo clubs.. En pensant à tous ceux qui n'ont pas l'adsl pour télécharger des jeux encore lourds dernières versions. Par ailleurs, la distribution classique renvoie à l'éditeur tout ce qui n'a pas été vendu, alors je crois que ce ne serait pas un pbm d'écouler ces stocks.

  • Quezako
    Quezako     

    Clubic prpose déjà ce genre de service :
    http://metaboli.clubic.com/

    Par ailleurs, je trouve les derniers jeux Atari très sympa, surtout UT2004 :)

  • julien_
    julien_     

    Oui la tu parle économiquement pour les sociétée, mais pour les pauvre joueur qui ne peuvent pas avoir l'adsl, c'est pas juste. Qu'il y ais des jeux à public restrein pourquoi pas, mais tout les jeux, c'est plutot génant...

  • nuke_z
    nuke_z     

    bah en fait le problème de l'ADSL c'est juste une réduction de la clientèle potentielle. S'ils acceptent que leur marché se réduise à seulement 1/4 des joueurs potentiels (sachant qu'une bonne partie des joueurs jouent sur des jeux piratés), ils peuvent très bien le faire. La preuve avec les MMORPG qui ne se destinent qu'aux internautes et aux salles de jeux.

  • julien_
    julien_     

    C'est sur cela permetrait de limiter grandemend le piratage, quoi que c'est encore à voir il sont si fort en la matiére.

    Mais ce qui me géne vraiment le plus dans cela c'est que si le jeux n'est accecible qu'en ligne cela obligerais la personne qui veux jouer à avoir une connection internet illimiter adsl et à grand vitesse. Ce qui a l'heure actuele n'est pas encore envisageable.

    Pour ce qui est des sauvegard il n'y as pas de probléme, c'est comme les consolle de jeux, c'est le lanceur présent sur l'ordi de l'utilisateur qui vas lancer le jeux et effectuer tout les sauvgardes, il enregistre déjà le jeux, pourquoi pas les sauvegard...

  • Belzebuth_
    Belzebuth_     

    serait de ne carrément diffuser les jeux qu'en ligne, pas en les achetant en CD. Tant qu'il n'y a pas de support, il n'y a pas de piratage !!! Le pb peut se poser pour certains jeux genre Diablo II qui nécéssitent d'avoir un compte et/ou des sauvegardes mais ça doit pouvoir facilement se soigner.

  • julien_
    julien_     

    Il devrait lancer également des forfait type 10? pour 20h. Car si on est un petit joueur comme moi je ne vait pas payer des abonnement par mois pour jouer 5h dans le mois, surtout s'il faut payer x fois 15 euro pour avoir accer à tout les editeur. Par contre s'il y avait des systeme de forfait je pense que cela pourais être interessant, car je ne depenserais que pour les jeux qui me plaise au moment ou cela me fait envie.

    Je pense que la location de jeux et véritablement une voix à suivre. On achete que les jeux ou l'on vas passer des heure dessu, pour les autres on ne loue que leur utilisation réel. Ce qui pourais même permetre de lutter contre une certaine forme de piratage, ceux qui pirate parceque payer 50? pour un jeux ou l'on est même pas sur des jouer plus de 5h cela fait beaucoup trop chere.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire