En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Archos envisagerait de lancer trois smartphones sous Android

Mis à jour le
Archos envisagerait de lancer trois smartphones sous Android
 

Archos pourrait lancer trois modèles de smartphones sous Android. Cette nouvelle gamme pourrait être présentée avant l'été.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Propriétaire d'un Archos G9 Turbo 250 Go de conception au mieux 2011, donc déjà vieux, équipé de sa clé Internet 3G à 7 Mbs il fait toujours des envieux et n'est pas ridicule y compris pour regarder des vidéos en data 3G et non en WiFi, Contrairement à ce qu'affirme Que Choisir, en outre je suis chez Free. D'ailleurs si Archos, je peux rêver renouvelle, au goût et pêrformance du jour son 80 G9 turbo, aux prix que la marque pratique habituellement je suis le premier à l'acheter et je suspens tout durant un an car cette tablette offre tout ce que d"autres n'offrent pas ou plus et à des prix renversants. Alors tous ensemble "Archos un effort" éventuellement en pur Linux ce serait le pied.

Votre réponse
Postez un commentaire