En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Après la tablette Surface, Microsoft préparerait un smartphone

Mis à jour le
Après la tablette Surface, Microsoft préparerait un smartphone
 

Les rumeurs continuent. Microsoft s'apprêterait à lancer son propre smartphone. Selon le Wall Street Journal, des tests se déroulent en Asie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Soh86
    Soh86     

    Comme je le disait dans une de mes intervention sur ce site, Microsoft a bien sur du retard dans ce domaine mais c'est juste une question de temps, car Microsoft a de la ressource financière et technologique pour battre ses concurrent sur ce marché du futur.

    L'histoire semble bien me donner raison
    Les gens son tellement habitué à Windows qu'il tomberont se ce Smartphone dès sa sortie. Ce qui va mettre ses concurrents vraiment dans une posture très inconfortable.

    Il me semble que certain oublie que la sortie tous ces nouveau appareil profite
    à Amozon Kinle ( http://kindle-actu.blogspot.com ) dont personne ne parle pour l'instant.

    Tous les livre d'amazon son désormais lus sur toute sorte d'appareil sans distinction. son chiffre d'affaire augmente de façon exceptionnelle grâce à ça nouvelle plate forme d'aut-édition.

    C'est quelque chose que beaucoup des ses concurrent ignore pour l'instant et la sortie de toute sorte d?appareils de communication font ses affaire.

Votre réponse
Postez un commentaire