En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apprenez à créer un mot de passe vraiment sécurisé

Mis à jour le
Apprenez à créer un mot de passe vraiment sécurisé
 

Parce que la protection des données est essentielle à chacun, créer son mot de passe ne doit pas se faire à la va-vite. Voici quelques conseils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Kyran
    Kyran     

    C'est très astucieux, quant à moi, je laisse Lastpass s'en occuper pour moi et jusqu?ici, aucun soucis pour les brutes forces, heartbleed et attaque par phishing...

  • AssistanceOrdinateur34
    AssistanceOrdinateur34     

    En 2013 le mot de passe le plus utilisé était 12345678, l'article de 01net est à conseillé à tout le monde.

  • Nexuseven
    Nexuseven     

    Une bonne technique également consiste à terminer le mot de passe par un dollar, ainsi la plupart des logiciels de piratage par bruteforce afficheront une erreur

  • peter2010
    peter2010     

    Le plus sur moyen serait quand même que le site qui demande un mot de passe empêche de faire plus de 10 essais différents avant de bloquer de nouveaux tests pendant 1 heure. Tout de suite même un mot de passe court devient très protégé ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire