En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Applis Facebook pour iOS et Android : danger de vol d’identité ?
 
DR

Un développeur anglais a découvert qu'il suffisait de copier-coller un fichier de l'application Facebook pour iOS d'un iPhone à un autre pour gagner l'accès à un compte. Une vulnérabilité sérieuse ?

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • MedClass
    MedClass     

    Je vois pas pourquoi on irait "emprunter" mon iPhone, mettre ce iExplorer dessus sans mon code iTunes et trifouiller à l'intérieur pour trouver le fichier .plist concerné.
    Donc, je m'en tape le cul par terre.

  • Bloch
    Bloch     

    Aucune chance que cela m'arrive car:
    - Je ne suis pas inscrit sur un réseau social.
    - Je n'ai qu'un basique téléphone portable.
    - Je suis blanc comme neige.

    J'avoue, c'est un message de troll, mais ça me fais marrer quand je lis des articles sur les vols de données.

  • DBL8
    DBL8     

    Pourquoi le 3e millénaire ?
    La fin de 2e n'est pas mal non plus sur le même sujet.
    Comment a-t-on pu laisser faire tout et n'importe quoi au nom de revenu pour un tout petit nombre de friqués ? Car c'est ce ça qu'il s'agit, leurs garantir un revenu plus que confortable à n'importe quel prix.

  • Mika Nomi
    Mika Nomi     

    Quand les historiens se pencheront sur les premières années du 3eme millénaire une de leur grande interrogation sera peut être " pourquoi et comment des hommes et des femmes, qui n'avaient que le mot liberté a la bouche , l'ont ils sacrifiée au nom du culte de l'égo en permettant a des machines de leur voler leur intimité ? "

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •