En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple : Steve Jobs présentera iOS 5, Mac OS X Lion et iCloud le 6 juin

Mis à jour le
Apple : Steve Jobs présentera iOS 5, Mac OS X Lion et iCloud le 6 juin
 

EN BREF. A vos agendas ! Fait rare, Apple vient de livrer quelques informations sur la conférence WWDC 2011, qui débute lundi prochain, 6 juin, à San Francisco. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le programme s'annonce chargé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Spae0899
    Spae0899     

    T'es pas sur un Mac...
    Sinon tes fautes auraient été corrigées d'office...

  • net@yopmail.com
    net@yopmail.com     

    J'ai acheté un PC HP à 799? en 2007. Il est tombé en panne 9mois plus tard. Durée de vie moyenne des portables PC parait-il.
    En 2008, j'ai donc acheté un MacBook Alu à sa sortie. Depuis je l'ai toujours. Le matériel est en excellent état et l'OS est le dernier à jour (Snow Leopard), le prix était de 1149?.
    Tout ca pour dire que votre analyse est vraiment légère, on achète un produit en fonction de son besoin. Pour la plupart des utilisateurs, les produits Apple remplissent parfaitement leurs fonctionalités attendues: avec éfficacité et qualité. Normal qu'ils aient du succès, lorsque des gens sont prêts à payer pour ce besoin.

  • fjd59
    fjd59     

    La version actuelle du MacBook Pro date de 24 Février 2011. C'est quasiment sur qu'il n'y aura pas de mise à jour lundi.

  • turop2
    turop2     

    désolé pour les grosse faute de frappe je suis sur un internet café en inde avec plus aucun caractère sur les touches

  • turop
    turop     

    EN quoi Apple est visionaire? niveau materien il ne sont les plus visdionaire il faut pas oublié que les composant que l'ont trouve ne sont pas fabriquer par apple mais par des groupe bien plus puissant comme samsung. et leur prosseseur des mac sont intel. La ou il sont visionaire c'est pour avanté des terme comme Ipod, que maintenant les gens utilise sauf qu'avant on appelai sa un lecteur MP3, le Facetime ont appelai ca la visio et c'est des annee avant apple, sur leur iphone la visio il a fallu attendre alors que sur samsung motorola ou autre ca existait deja. Mais bon. Leur OS est baser sur UNIX, a par la roulette sur l'ipod je vois pas vraiment les revolution technologique qu'il ont fait. faut arreter de croire que quand on a un Apple tout est apple non aucun composant ne sont fabriquer directement par apple, ca reste un assembleur qui acheter les composant a d'autre marque, c'est comme la volwagen passat et audi A1 ce sont les meme piece mecanique meme structure vehicule mais comme c'est audi c'est forcement meilleur car c'est plus cher. Tout est question de communication.

  • frantz174
    frantz174     

    on sait bien steve jobs aime ça mais la surprise ne fait plus de doute l iphone5 ou voir un autre nom selon les sources li phone5 est bien present a quand je ne sais

  • Jeff.fr
    Jeff.fr     

    vous n'avez rien compris à apple et vous êtes un aigri. si c'était le cas, pourquoi apple s'embêterait à faire des produits visionnaires et toujours mieux que côté pc (en dehors des considérations de concurrence), il suffirait d'être juste assez bon ? votre analyse sociologique est pauvre, pour le coup. les produits apple ne sont pas si chers, ou alors il faut dire que tous ou une majorité de produits high-tech sont chers. et l'occase, d'ailleurs ? votre argument de base est éculé et vieux comme apple. exemple : l'iphone. oh, on peut être heureux, parfaitement, avec un android, mais certains sont capables de préférer un android juste pour ne pas rentrer dans le cercle d'apple? pitoyable, quand on a constaté à quel point ios est gé-nial. et steve jobs et consorts ne chercheraient que le profit ("votre argent") quand lui sait qu'il va mourir et a d'autres chats à fouetter ? ...

  • Frédéric Hins
    Frédéric Hins     

    Je peux comprendre l'humour des Guignol de l'info et de certaines personnes lisant les articles sur le produits Apple.

    iCeci, iCela, iRouge, iBleu, iVert, iJaune, iBarbecue, iMachineAlaver, iSacD'aspirateur... et surtout iGogogle (et non pas Google).

    Je peux comprendre que la société soit divisé en deux catégorie de gens : Les riches et les pauvres, soit dans le cas d'Apple :

    1) Les riches qui voient dans les produit d'Apple un moyen de rester "In" niveau technologie et surtout le payer cher pour montrer leur différence face aux classe moyenne et en dessous.

    2) La classe moyenne qui voient dans les produits Apple une façon de suivre les riches au détriment d'autre chose qu'ils pourraient se payer.

    3) La minorité de pauvres qui arrêtent de manger ... de vivre ... pour faire croire aux autres qu'ils ne sont pas aussi largué que les riches et la classe moyenne... parfois au détriment de leur santé (et malheureusement ceux-ci sont les plus à plaindre) ... et donc en pensant qu'ils paraîtront faisant partie de la "haute".

    Bref, il ne faut pas oublier que Apple tire les ficelle à eux et que tout ce qui les interresent c'est "votre argent" et qu'ils n'ont que faire de votre situation.

    C'est bizarre mais cela me rappele certains commentaire concernant Microsoft il y a quelques années (depuis cela a changé ou tout du moins cela a l'apparence pour le bénéfice de tous).

    Bonne soirée.

    PS: Et dire que pour chaque produit Apple il existe un produit concurrent au moins aussi bien mais largement moins cher.

  • BLKB90
    BLKB90     

    Bonjour, je voulais juste savoir si lors de cette conférence il allait y etre présenté une nouvelles gamme de MacBook pro?
    Ou si ce n'était pas lundi prochain, j'aimerai une fourchette de temps sur la sortie de cette nouvelle gamme?
    Merci par avance.

  • an00n_1
    an00n_1     

    C'est une "diversion" pour ne pas dire qu'il va annoncer l'iPhone 5. Je ne mettrais pas ma main à couper, mais en me mettant dans la peau de Steve Jobs, j'aurais l'air d'un con face à des millions de fans à les décevoir comme ça. C'est sûr, il doit y avoir quelque chose, mais cette annonce est juste pour calmer les ardeurs des curieux...

Votre réponse
Postez un commentaire