En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Apple ne veut plus d’antivirus sur l'App Store
 

La firme de Cupertino a apparemment décidé de faire la chasse aux applications d'antivirus de son kiosque d'applications pour des questions d'image.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • OldGeek
    OldGeek     

    pour la même raison certaines personnes n'utilisent pas de préservatif, et tout cela contribue à la persistance de la diffusion du virus mortel du Sida. mais bien sûr il y en a qui sont plus forts que les autres!

  • snowbox
    snowbox     

    J'utilise les dépôts officiels Debian et donc je n'ai pas d'antivirus. C'est pas nouveau et c'est pas exceptionnel. Apple fait pareil avec les dépôts du store et c'est bien.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Se mettre la tête dans le sable pour faire comme si une menace n'existait pas ne l'empêche pas d'exister.

  • VXgas
    VXgas     

    "ne soient pas touchés"

  • VXgas
    VXgas     

    C'est ça...
    Cette légende urbaine qui veut que iOS et OSX ne soit pas touché par les virus est vraiment ridicule et dangereuse. Et Apple l'entretien.
    Tant qu'ils ne représenteront que moins de 10% de l'informatique mondiale ils resteront peu touché puisque minoritaires...
    Mais pour iOS c'est pas le cas... et nul système est infaillible.
    Alors quand on voit qu'en 2014 il y a eu plus de failles sur OSX que sur Windows 8 on peut avoir quelques doutes...

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Présenter son système sans antivirus c'est rassurant. C'est comme si les flics enlevaient le gilet pare-balle pour enfiler un marcel !! On se sentirait tout de suite plus en sécurité.

Votre réponse
Postez un commentaire