En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple égare un prototype de son iPhone 5
 

Fin juillet, un employé aurait perdu un prototype du prochain iPhone dans un pub de San Francisco. L'appareil n'aurait toujours pas été retrouvé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • crazyfdzedc
    crazyfdzedc     

    J'ai trouvé une vidéo de l'iphone 5
    http://www.youtube.com/watch?v=UvmQrWsrNPw&feature=relmfu

  • Sandalin
    Sandalin     

    On pourra dire ce qu'on veut sur les briques à mémé de la peule, en marketing ils sont vraiment champion! se faire une pub pendant un bon mois pour $0, je tire mon chapeau.

    Pourquoi ne pas réutiliser les bons trucs qui marchent pour faire courir le buzz sur la brique 5?

    Oldies but goodies...

  • blkbR
    blkbR     

    Mais bien sur! Imaginez-vous en possesion d'un iPhone 5, vous le prendrez avec vous pour une soirée dans un bar? Et à mon avis, il resterai dans la poche..
    Comme l'été dernier, c'est juste un coup de pub de la part d'apple.
    Parole d'un employer..

  • sangsation-
    sangsation-     

    en gros les ingénieur de chez apple sont des alcolo ...

  • pschitt
    pschitt     

    Vous n'allez tout de même pas croire ces bêtises. Apple n'a rien perdu du tout, c'est du pur buzz destiné à faire parler les journaleux et tenir les fans en haleine.

  • Inkisitor2
    Inkisitor2     

    @guize : "Cette société se comporte de plus en plus comme microsoft à une époque dans la toute puissance avec en plus un flicage généralisé et une obession du Fric pour des gadgets."
    Si tu te rémeméore bien la saga Apple ça a toujours été leur logique, seulement leur statut de challenger et leur communication (Orwellienne) les faisait passer pour les gentils humanistes qu'ils n'ont jamais été : système propriétaire, matos vérouillé, jusqu'aux fichiers a extension perso qu'ils ont du abandonner sous la pression : c'est leur doctrine originelle. C'est juste que leur image dominante aujour'dhui rend les gens plus critiques.

  • tatou836
    tatou836     

    c'est bizarre ca me rappelle le même article que l'année dernière avec le numéro 4 et la aussi dans un pub!!! faut qu'ils arrêtent de boire chez apple ils perdent beaucoup trop de chose...

  • guize2000
    guize2000     

    C'est incroyable que la police perquisitionne une perssonne soupconnée d'avoir acheté un iphone sur un site de petite annonce!(pourvu qu'il échappe à la peine de mort pour un crime pareil...).
    Cette société se comporte de plus en plus comme microsoft à une époque dans la toute puissance avec en plus un flicage généralisé et une obession du Fric pour des gadgets.Le pire,c'est qu'une armée de Fanboy idiot continue à vouer un culte à cette société boursière.

  • tropfacile
    tropfacile     

    J'en avais fait le pari!
    J'ai presque gagné car j'ai aussi parié que le modèle atterrirait dans les mains d'un "spécialiste" qui en ferait, à ses risques et périls, croyant tenir un scoop, une bonne publicité!

    Trop facile, c'est comme le dernier!

  • CCON
    CCON     

    Moi aussi une fois j'ai perdu ma montre, elle s'est arrêtée et j'ai continuer....c'est con.

Votre réponse
Postez un commentaire