En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple développerait un projet de montre-bracelet intelligente

Mis à jour le
Apple développerait un projet de montre-bracelet intelligente
 

De sources américaines, Apple plancherait sur un projet de montre-bracelet "intelligente". Pour certains, elle pourrait interagir avec l'iPhone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yoye640
    yoye640     

    j'ai l'impression (assez nette) qu'apple ne sais plus quoi inventer pour sortir du lot.... premièrement, ils pourraient nous sortir un Iphone 6 qui ne ressemble pas au 5 (qui ressemble trop au 4 qui ressemble beaucoup au 3.........)
    Deuxièmement, nous faire payer le matos au juste prix.... (ils font une sacrée culbute sur les prix quand même)
    Un avantage à cette annonce?? les moutons "pommophiles" vont enfin avoir l'heure! ^^

  • camic
    camic     

    iOs pour faire tourner une montre! Quelle débauche de moyens. iWatch ou iPhone ou téléphone intelligent, c'est tout sauf de l'intelligence, leurs raisonnements sont figés. en fait rien de révolutionnaire que de mettre un smartphone léger sur un bracelet, et ils vont poser des brevets pour cela? Au fait j'espère qu'il y aura une fonction vibreur car les montres qui font bip bip ou qui parle c'est agaçant. Et l'autonomie? Il faudra chaque fois ôter sa montre pour la recharger? Quelle fonction du smartphone? Pouvoir téléphoner? si c'est pas le cas rien à voir avec les smartphones.

Votre réponse
Postez un commentaire