En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple corrige, un peu en retard, les failles de Java

Mis à jour le
Apple corrige, un peu en retard, les failles de Java
 

Alors qu’il semble avoir été lui-même victime de cette faille, le géant de Cupertino fournit un correctif à ses utilisateurs pour corriger les failles Java connues et leur propose également un outil de suppression de malwares.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Disons qu'il s'agit plus de la réactivité d'Oracle à la faille : 2 mois après l'alerte... Imaginons une cyber-guerre, d'ailleurs elle a lieu, armez-vous en BackTrack :) Prochaine conférence Black Hat du 12 au 15 mars à Amsterdam.

  • Alistair
    Alistair     

    Vous-êtes sur que la version corrective de Java pour OS X est celle sortie début février ? Il y a déjà eu une version corrective pour OS X début février. Je pense que la version sortie hier contient les correctives des dernières failles rencontrées. Car aujourd'hui même j'ai une mise à jour Java pour mon ordinateur Windows.

Votre réponse
Postez un commentaire