En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Apple soupconné de fraude fiscale en Italie.
 
Apple soupconné de fraude fiscale en Italie. - Apple soupconné de fraude fiscale en Italie.

Le groupe informatique aurait dissimulé pour 206 millions d'euros de recettes imposables en 2010 et 853 millions en 2011 dans ses écritures comptables, selon le site du magazine L'Espresso.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marmaduc
    marmaduc     

    Ha ha ha.
    Bien fait.
    Ils n'avaient qu'à blanchir leurs impôts via des factures en provenance d'Irlande, d'un état US détaxé ou d'un paradis fiscal quelconque comme le font si bien la plupart (ou plus que ça ?) des grosses entreprises High-Tech.

    ...

    Bref, à défaut d'être "honnêtes", ils ne sont pas malins non plus.

  • XOrangoutan
    XOrangoutan     

    La communauté européenne fonctionne sur un principe simple: tous ensemble dans le chacun pour soi.
    Chacun des états membres défend ses propres intérêts et porte un étendard communautarisme uniquement quand il peut en tirer profit.

  • Lennart
    Lennart     

    de constater que dans une Europe de plus en plus en crise, nos députés européens ne se réunissent pas à Bruxelles pour mettre au point des règles fiscales communes qui ne permettent plus cette "optimisation" et que les multinationales qui réalisent des bénéfices dans les états membres payent leurs impôts sur les bénéfices la ou ils réalisent ces bénéfices.
    Il y aurait il corruption, pardon je veux dire lobbying auprès de nos représentants à Bruxelles pour que les choses ne bougent pas et restent en l'état.

  • camic
    camic     

    Tout et dans mon titre

Votre réponse
Postez un commentaire