En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
AOL va faire ses adieux à la France
 

Jadis parmi les premiers fournisseurs d’accès à Internet, l’ex-géant du Web annonce un plan de licenciements global qui touchera l'Hexagone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • darlidada
    darlidada     

    Télécharger : AOL Desktop et vous retrouvez le portail et la messagerie

  • rythmelunaire
    rythmelunaire     

    IL y a beaucoup de possibilités. Il existe toujours un webmail Aol. Il suffit de se rendre sur leur page d'accueil "http://www.aol.fr" avec n'importe quel logiciel internet (Explorer, Firefox, Chrome)... De plus, les dernières versions des logiciels de messagerie rendent très facile la configuration.

    Quant au logiciel tout en un, très prisé des utilisateurs... On ne le trouve déjà plus sur le site français, mais en revanche, Windows Desktop possède une intégration sympathique. De plus, la version en anglais, et toujours en développée, puisqu'ils viennent de sortir la version 9.5 et que la 9.6 est en beta-test.

  • gilouk6
    gilouk6     

    à mon avis, si ça ne change pas, il n'y a pas de problème
    depuis plusieurs années, suite à un formatage je n'ai plus installé le logiciel aol, un peu lourd à mon avis, je suis resté sur ie7 puis ie8,
    malgré tout, j'ai mis aol en page d'acceuil, j'ai toujours ma messagerie aol, et il est possible d'ajouter facilement la toolbar aol

  • jofrmetz
    jofrmetz     

    si je me souviens bien en avril 1995, il n'y avait en France que infonie et america on line (AOL)c'est pour ça que j'avais choisi infonie (nous n'étions que 16 internautes en avril 1995 en france, helas)

  • Betelgeuse001
    Betelgeuse001     

    Un moyen simple télécharger AOL 9.5 bon c'est en anglais mais meme presentation.

  • pépéfurieux
    pépéfurieux     

    je cherche un moyen de récupérer la présentation de la barre d'outils aol, même en anglais car la messagerie est vraiment faite pour les nuls ce que je suis et dont je sui pleinement satisfait (pas d'être nul... mais de la messagerie!)

  • Anonyme72
    Anonyme72     

    ça faisait bien longtemps que tout le monde attendait cette bonne nouvelle, au moins tout le groupe AFE !!! Au revoir JMO !!!

  • ordynateur
    ordynateur     

    C'est le consommateur qui va une fois de plus payer les pots cassés...
    Le problème actuellement en France est que le marché va finir par se retrouver avec 3 gros FAI et ces derniers vont s'entendre comme laron en foire pour qu'il n'y ait surtout pas la guerre des prix entre eux (Orange, Free, Neuf)
    C'est exactement le même problème avec les opérateurs de télécommunications pour le marché des téléphones portable : Il n'y a aucune concurrence, les prix sont "bloqués" entre Orange, SFR, et Bouygue... Qui ont déjà été condamnés pour entente illicite sur le dos des consommateurs...
    J'ai comme l'impréssion que l'histoire que l'on va encore devoir payer 1X2+ leur petit arrangement entre amis actionnaires...

  • LT10
    LT10     

    ou Altavista... ce sont de glorieux noms qui m'ont fait débuter internet. Mais tout avance et c'est juste de la nostalgie que j'éprouve. Je me rappelle très bien recevoir ces CD AOL par la poste et installer les dernières versions de leur interface (un peu lourde mais utile pratique pour les néophytes...)Les révolutions avancent... La roue tourne.

  • christ90
    christ90     

    AOL, il a qq années, ne s'intéressait qu'aux spams... affichait glorieusement un COMPTEUR - bloquait même les eMails de ces clients... je ne vais pas pleurer sa perte et sa disparition...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire