En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

AOL licencie pour changer de métier

Le FAI annonce la suppression de 700 emplois, dont 70 à 120 au siège français. Il prépare le terrain à une évolution de ses services et de son métier en 2005.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • chocola
    chocola     

    avoir 18 ans n'est pas une excuse pour ne pas savoir écrire le français, bien au contraire ! si tu ne le sais pas à 18 ans, au sortir de la période scolaire, tu ne le sauras jamais ! c est décevant et bien triste ! :pleure:

  • maya_
    maya_     

    Tu "n'as que 18 ans" !!!! Ce n'est pas une excuse, à cet âge, on doit être capable d'écrire sa langue maternelle sans commettre de telles erreurs. Prend vite des cours, sinon ton cas va devenir désepéré.

    a part cela, je suis abonné à AOL depuis 5 ans et n'ai jamais de problèmes. je suis satisfaite de mon passage à l'ADSL et j'attends avec impatiente l'offre de téléphonie promise ce début de moois par AOL.

  • Annasurf
    Annasurf     

    J'espère que ça arrivera aussi dans ton entreprise et qu'il y aura des gens comme toi pour se réjouir de ton éventuel licenciement...

  • soum
    soum     

    Aol a un bon service client! en plus ils sont très commerciaux...
    Tu n'as vraiment pas de chance!

  • abderahim
    abderahim     

    i am ready

  • Tribalion
    Tribalion     

    D'ailleurs moi aussi j'ai fait des fautes
    _(... préfére licencierque de fermer ...)
    _(... par la même tu dois avoir...)

  • Tribalion de la Grenouille
    Tribalion de la Grenouille     

    Il me semble logique (je n'ai pas dit excusable) qu'un groupe comme AOL, dont je suis client, préfére licencié que de fermer. La rentabilité est la base même de la survie d'une entreprise ; et c'est aussi elle qui va permettre d'éviter d'autre licenciements (enfin je l'éspère ;)).
    Pour "entertainement" qui faisait vomir quelqu'un je dirais que si tu comptes sur ton FAI pour t'apporter la culture sans même faire l'effort toi même de la chercher alors tu es un mouton près à suivre la culture facile et que par la même tu doit avoir une curiosité intellectuelle proche du zéro.

    P.S. : l'âge n'excuse pas les fautes d'orthographes ;)

  • olivier_
    olivier_     

    avant de critiquer il faut apprendre à parler français !!!

  • MT
    MT     

    Aol 9.0 permet de se connecter à internet sans avoir à utiliser l'interface AOL. On démarre AOL autoconnect (moins lourd que l'interface complète) puis Internet Explorer. Aol France n'est certainement pas très dépendant de Aol USA et la conception d'internet dans les deux pays n'est pas tout à fait la même. AOL réagit toujours avec retard en France...

  • pascale_
    pascale_     

    c'est de l'humour au 2nd degré, enfin j'ose l'espérer... car la société américaine n'est pas un modèle que je donnerai à mon fils... !

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire