En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Anciens et nouveaux abonnés ADSL soumis à des régimes différents

Tous les clients d'un FAI n'ont pas toujours droit aux mêmes conditions de vente pour un forfait identique. Les subtilités entre les clients se multiplient selon leur ancienneté.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • jcb_
    jcb_     

    ...Il existe des associations de consommateurs, que l'on peut consulter. Elles effectuent des comparaisons de tarifs ainsi que des bancs d'essais techniques et des évaluations de services.

  • jcb_
    jcb_     

    Ce qui me surprend toujours, dans ce type de controverse, ce n'est pas tant la façon dont on l'aborde que celle de faire avancer les débats.
    Mon cher "grand-méchant-loup", cesse d'enfiler les lieux communs comme des perles sur un collier : pour vraiment en finir avec le communisme, il vaudrait mieux que tu en finisses avec une vision marxiste de l'Histoire. D'autre part, si les grandes nationalisations ont bien eu lieu à la Libération, ce n'est pas tant pour obéir aux diktats communistes que pour se garantir des erreurs d'avant-guerre (e.g. lorsque les fonds de pension se sont écroulés en 1929).
    Ce qui est aussi bien caractéristique de ce genre de problème est le contenu du message : peu ou pas d'arguments. Devrions-nous faire de la politique comme nous ferions de la théologie, à coups d'actes de foi plutôt qu'à l'aide d'arguments solides et débattus ?
    Si oui, nous nous condamnons d'avance à perdre tout projet d'avenir cohérent et par suite, à nous résigner à une loi de la jungle comme il l'a été déploré dans ce forum. Il est grand temps de cesser de se comporter comme des "Bâtards de Voltaire", comme aurait dit John Saul.

  • philippe_
    philippe_     

    Mon père avait la formule integrale 10h à 10? et payait parfois du hors forfait (à 3 ?/heure) alors que depuis bien longtemps la formule à 10? offre 15h !
    Idem pour d'autres amis abonnés à l'offre 20h pour 15?, avec souvent quelques heures à 3? en hors forfait alors que depuis plusieurs mois l'offre à 15 ? inclus 50h !
    Il me semblait que wanadoo s'était engagé à prévenir ses clients si leur formule n'était plus adaptée !

  • Daniel.B
    Daniel.B     

    Abonné à Libertysurf depuis le 07/11/99,je veux résilier mon abonnement au forfait illimité à 10?, mais chaque fois le service clients me donne des dates anniversaires différentes(02/2005), alors que seule la date de 99 apparait sur mes données perso.Est-ce normal??

  • Bisror
    Bisror     

    Abonné moi aussi depuis le 5/01/04 à FREE je me trouvais alors dans une zone non dégroupée. Depuis la zone a été étendue et les lettres en ligne de FREE précisait que l'ECHANGE des Modems allait se faire dans le courant du 2éme Trimestre 04. Malgré de nombreux mails, j'ai eu des réponses contradictoires,pour qu'il me soit répondu:que je n'obtiendrais la Freebox que si je payais 60?!! Merci à Free pour la ségrégation flagrante!!

  • Jacques Lambert
    Jacques Lambert     

    Il semblerait que le groupe propriétaire de Club-Internet souhaite se débarasser de la boite. Ce que veut vendre T-Online, c'est un fichier client, ou ce qu'il en reste.
    Voir l'article de 01net et le forum correspondant avant de foncer dans une affaire qui n'en est pas forcément une : http://www.01net.com/article/249404.html

  • Nono_
    Nono_     

    En effet garde-le ton fournisseur, moi j'ai débuté chez tiscali avec une offre à 128kbs pour 20 ?/mois et quelques temps après ils m'annoncent par mail que je pourrais bénéficier d'une vitesse de 512kbs pour le même tarif et celà sans que je ne fasse quoi que ce soit. Mais là ou le bas blesse, c'est que c'est un gros mensonge, si je veut passer au 512kbs il faudra que je règle 49 ? de frais de mutation... Appel rageur au sce client ou l'on m'explique que celà comporte des modifs techniques, devant ma surprise (car j'ai par le passé fait de la téléphonie) baffouillements, -oui, mais france télécoms, patati et patata... Bref, pas un pour avoir une explication claire ! Par contre et là c'est tordant : Si l'on passe du 128 au 1024 pas de frais de mutation... Donc je ravale ma chique, et dès que je peut je change de crèmerie, leur sauce maison me reste sur l'estomac... Cqfd.

  • GLLOQ_
    GLLOQ_     

    Bonjour

    J'ai eu une offre téléphonique de Club-Internet pour une connexion à 512/19 ? 90 par mois.
    Quelqu'un a peut-etre eu déjà cette Offre ?
    Merci de me répondre

    GLLOQ

  • fredp
    fredp     

    >>Allons, un petit effort pour parler francais!

    ... pour écrire en français !

  • Jean-Claude_
    Jean-Claude_     

    C'est vraiment très difficile de comprendre un tel langage, criblé de fautes d'orthographe et de syntaxe. Une mode sur "le net" qui reflète soit l'inculture, soit le mépris des autres. Allons, un petit effort pour parler francais!

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire