En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Amazon France craint la remise en cause de ses frais de port gratuits

Mis à jour le
Amazon France craint la remise en cause de ses frais de port gratuits
 

Amazon France s'alarme d'une remise en cause de la gratuité de ses frais de port sur les livres, via des textes en préparation, visant à défendre les libraires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Photo73
    Photo73     

    "belle société pourrie ou seul l'argent compte" c'est pour cela qu'Amazon paie le moins possible en France, ce que les libraires ne peuvent faire, ils paient plein pot pour vendre la même chose. Le fric d'abord. Amazon s'enrichit de plus en plus, normal ! La France s'appauvrit, normal !
    A noter que quand une grande entreprise paie des impôts sur ses bénéfices, les contribuables en paient d'autant moins. On paie pour les fraudeurs, les optimiseurs, etc etc et on se plaint ensuite.

  • boss666
    boss666     

    pays de mer***
    par solidarité j'achèterai mes livres sur Amazon et pas chez ces libraires de mer** qui pensent qu'au fric , mort de jalousie mais qui ne font rien pour essayer de faire la même chose !
    qu'elle belle société pourrie ou seul l'argent compte ...
    Amazon a bien raison de payer peu d'Impôts dans ce pays de ???

    http://www.smahut.com/BlogQuenelle/wp-content/uploads/2009/07/DieudoJaiFaitLcon.jpg

    http://www.lepoint.fr/images/2013/09/10/quenelles-1908678-jpg_1710610.JPG

  • fild9
    fild9     

    si Amazon à les frais de port gratuit pour les livres, pourquoi les autres ne peuvent pas le faire ?

    vu que la solution la plus simple qui me viens en tête serait d'accordé les frais d?envois gratuit pour l?ensemble de tous les livres à la vente.

    au moins là, le consommateur n'est pas perdant ?

    l'accès à la culture est plus important.
    donc dans la situation où les librairies paie les impôts et qu'amazon c'est pas vraiment le cas, je trouve qu'un retour bien mérité; allant dans le sens des librairies et des consommateurs est un bon projet.

Votre réponse
Postez un commentaire