En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Amazon casse les prix sur la musique sans DRM

Amazon casse les prix sur la musique sans DRM
 

Outre-Atlantique, le leader de l'e-commerce se lance dans le téléchargement. Son catalogue de 2 millions de titres libres de droits concurrence directement l'iTunes Store d'Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Lecteur lambda
    Lecteur lambda     

    [quote]Chaque chanson est encodée à un format de compression de 256 kbps. Soit une qualité supérieure à celle d'iTunes qui encode les titres en 192 kbps.
    [/quote]
    Ne confondez pas formats et débits de données.

    Vous comparez des débits de données différents alors que le formats utilisés par ces 2 plateformes sont différents. En effet, les différences entre le mp3 et l'aac ne résume pas qu'à un taux de compression.

    De plus, la qualité ne dépend pas seulement du format de codage du fichier, mais également de la qualité de l'algorithme psycho-acoustique utilisé par le codeur.

    Votre analyse me semble donc très superficielle...

Votre réponse
Postez un commentaire