En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ADSL : Wanadoo et Free échappés du peloton

Avec 2,5 millions de clients, le FAI de France Télécom est le leader incontesté du haut-débit en France. Son premier concurrent s'appelle Free, qui s'approche du million d'abonnés haut-débit. Les deux FAI ont creusé l'écart sur leurs concurrents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

252 opinions
  • spencer16152
    spencer16152     

    la technologie france télécom est elle aussi pomper sur les technologies américaines.............

  • carriere1001
    carriere1001     

    moi je dit VIVE LA LIVE BOX c sur ke c pa donné mé bon sa vo le coup c vrément super ya 0 probleme

  • zindo
    zindo     

    je me suis trompé en choisissant le 2048 extence au lieu de 1024 normalement nous avons 48 yheures de reflexion pour que le contrat soit confirmé wanadoo m'oblige de rester sur le 2048 jusqu'au 30/10/2005 ce n'est pas correct tout contrat, ont doit reflechire et donné la réponse

  • gcnv
    gcnv     

    Moi aussi je suis en Alsace et je suis chez Free pendant les 4 premiers mois sa ne marche pas, impossible chez free de contacter des personnes serieuse , je suis en 2048 depuis 1 mois j'arrive à surfer entre 1000 et 1500 kbs maxi pour 2048 annocé. Le téléphone c'est n'importe quoi : trop de bruit et mots coupés, heureusement que j'ai toujours ma ligne France Télécome. Sans mieux d'ici 1 à 2 mois je vais résilier chez free, car service aprés vente nul.

  • dfdfdf
    dfdfdf     

    toi t probablement un cretin d italien

  • Tibo_
    Tibo_     

    parce que FT n 'a pas l'autorisation de l'ART de pratiquer les prix et les dbits qu il souhaite.
    si on lui donnait ce droit la concurrence serait eradiquée en 2 ans max

  • aline_
    aline_     

    Bonjour,

    Je fais partie d'une association Theatrale qui gere des comediens dans le cadre d'interventions theatrale en entreprise. Nous nous sommes abonnés à leur forfait pro. Depuis plus d'un mois notre numero est injoignable, nous avons disparu pour nos clients !!! Et ces esrocs d'Alice nous font tourner en bourrique, nous affirmant que c'est France telecom qui travaille sur la ligne, puis ils nous disent qu'ils nous rappellent... et rien. Au bout de 5 coups de telephone, on nous promet un responsable, mais toujours rien... J'ai decouvert recemment que nous ne sommes pas les seuls. Enormement de plaintes leur sont adressées à ce jour. Alors que faire ? Alice nous dit que c'est impossible de resilier tant que la ligne n'est pas totalement operationnelle. Se foutent ils royalement de nous, les consommateurs ?

    Auriez vous une adresse pour porter une action en justice car nous sommes entrain de perdre des contrats. connaissez vous une association ?

    livecomedy@free.fr

    merci

  • zer0cool
    zer0cool     

    Avri l998: crétion de LDcom par Louis Dréfus.
    Aout 2002:aquisition de 9télécom par le groupe LDcom.

  • pascal_
    pascal_     

    9 telecom 8 méga à 14.90 euro
    MAIS 45 euro de frais de résiliation

  • pascal_
    pascal_     

    lors de son arrivé en france , neuf telecom été bien une propriete a 100 % de telecom italia.
    suite a une mauvaise stratégie de leurs part, telecom italia a du se séparer de 9 telecom .le nouvel acquisiteur de 9 telecom est le groupe LDCOM .LDCOM proprietaire de bouygues telecom de l'OM dontles initiales signifient Louis dreyfus communication.
    L'acquisition du 9 telecom c'est fait de la manière suivante : pas d'échange d'argent seulement LDCOM a cédé 7 % de son activité a telecom italia.

Lire la suite des opinions (252)

Votre réponse
Postez un commentaire