En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ADSL : tirs croisés de AOL et Club Internet sur Wanadoo et France Télécom

Club Internet demande au Conseil d'Etat la suspension de la baisse des tarifs de gros de France Télécom sur l'ADSL. Hier, AOL accusait Wanadoo de vendre à perte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

125 opinions
  • c.p.
    c.p.     

    moi je prefererai payer le prix et avoir une vraie prestation
    une fois abonné, si vous avez un problème, il n'y a plus personne
    internet c'est une vaste escroquerie et nous en sommes les premieres victimes
    tout ca par l'intermediaire de ces fournisseurs d'acces que l'on ne connait pas
    aucun interloccuteur en dehors des salons dits"techniques ou commerciaux" ou l'on n'y trouve pas plus de connaissance technique que de service commercial
    ils se renvoient la balle entre eux et lorsqu'ils ne savent plus quoi dire, ils disent que c'est de la faute à leurs partenaires télécom, france telecom cegetel
    bref, on ne sait plus à qui s'adresser mais on paye

  • henaux
    henaux     

    ce serai tout afait normal vu les prix les plus eleves du marche et pas mal de bugs aussi dans le 8.0

  • nathy_
    nathy_     

    bonjour nico!
    entièrement d'accord pour un 1024 à 27,99 euros,qu'un 512 escargot à 29,99 chez wanadoo!des problèmes tu en as partout,des bugs,des problèmes de lignes,etc....,nous sommes dans une société de consommations,cest l'offre à la demande,et c'est des gens comme nous qui faisons jouer les tarifs,maintenant à toi de savoir ce que ton portefeuille dispose,et de ce que tu es prêt à payer pour la même chose que ton voisin,bisous nathy

  • aveline nathaly
    aveline nathaly     

    bonjour,bob,
    si je devais faire marche arrière,je prendrais sans hésiter AOLsache que des bugs,wanadoo en a aussi!!je ne sais pas ce que tu fais dans la vie,mais si je peux me ermettre,je préfère de loin un 1024 à 27,99 euros,qu'un 512 mal exploité à 29,99 euros! défends ton portefeuille et non un groupe comme wanadoo qui empoche de l'argent sans se soucier de l'avis que tu as à doner.bisous,nathy de rennes

  • JSG MP
    JSG MP     

    J ai le 1024k chez AOL et j en suis tres content venez sur les serveurs americains ou allemagne tous les FAI francais ont des pings(la rapidite)completement nul(entre 11 a 250ping meme avec un 512kvoir 1024k) je suis a 50pings et les fameux FAI francais qui sont des bombes soit disant ,alors moi je vous dis que vous ne connaisez rien sur AOL .AOl depense de l argent dans la perfection de leur service et pas quand france mais en Europe.Ils ont cree un serveur en angleterre et en allemagne pour avoir les plus beaux ping a l etrangers et a la fin de l année un serveur sera ouvert en france sachant que quand je suis sur des serveurs en france je tourne entre 80 a 100 ping donc c est correcte.
    Consernantles telechargements je tourne a 128k/par secondes .


    donc arreter de tire des âneries sur AOL
    Pour tous ce qu ils veulent avoir des performances sur leurs reseau je peus vous aidez avoir une ameloiration de 20% de votre pc sur le net mon adresse email est FRERAI@hotmail.com

    a++++ et vive AOL

  • nico_
    nico_     

    Bravo a AOL qui continue de développer son réseau merdique.
    AOL illimité à 15,24? : 1 heure min. pour se connecter et déconnections intempestives.
    AOL 512 Ko : Problèmes de réseau et déconnections intempestives qualité naviguation bien en dessous des 512 Ko.
    AOL 1024 Ko : Ben là j'en parle même pas, on paye depuis 2 mois et on ne s 'est toujours pas quand on l'aura.... moi je dis bravo !!! car pour l instant les abonnés a 1024 ont un débit inférieur ou égale a un modem 56Ko.

  • Josie_
    Josie_     

    Personnellement, j'ai voulu essayer AOL gratuitement pendant 1 mois. Au bout de 3 minutes, j'ai envoyé un mail pour dire que je n'étais pas interréssée et AOL l'a IGNORE. AOL m'a prélevé pendant 3 mois, puis sur relance a arrêté et a recommencer à me prélever encor 3 mois. Pour me faire rembourser cela a duré plus d'1 an. Alors il ne faut pas dire qu'ils sont moralisateurs !.......

  • Josie_
    Josie_     

    C'est vrai que c'est bien trop cher la-bas et la concurrence ne peut pas jouer. Les même tarif qu'en FRANCE devrait être appliqué sur tous les "Etats" faisant partie de la "FRANCE". Mon fils doit partir à NOUMEA et l'internet est TRES CHER ! Alors appliquons le même tarif pour tous le monde "FRANCE"

  • Seb_
    Seb_     

    Personnellement j'ai wanadoo comme fournisseur d'accès et c'est vrai que je paye cher pour une histoire de "connexion" : 45 euros par mois.
    Mais ce n'est pas pour cette raison que j'en suis insatisfait: pas de popup publicitaire sur les pages persos, pas trop de probleme de connexions ainsi que de mail....

    A mon avis faut pas oublier qu'un service de qualité ca se paye, et de ce fait ca me derange pas trop de depenser de l'argent chez un FAI, si derrière les ennuis son peu nombreux!!!

    Mais bon baisser les tarifs.... j'en suis pas contre non plus!!! A de là dire qu'un service est vendu a perte: je crois que FT aurai fait faillite depuis :-).

    Bonne année encore!!!!

  • xmen_
    xmen_     

    La suite, sera pour les grands groupes vers l'inde :

    Google Le propriétaire du moteur de recherche éponyme va ouvrir en 2004 son premier centre de recherche et développement (R&D) international. Basé à Bangalore, il emploiera environ 100 développeurs.

    Hewlett Packard Faute d'avoir réussi à dégager les bénéfices attendus au troisième trimestre, le constructeur compte supprimer 4.800 postes aux États-Unis. Et prévoit de confier plus de tâches HP à des ressources humaines basées en Inde, en Chine, en Pologne, au Costa Rica et aux Philippines.

    Oracle Le numéro un de la base de données compte doubler l'effectif de 3000 personnes employées dans ses deux centres de recherche situés en Inde. Il a récemment ouvert deux sites de développement en Chine, où travaillent 200 développeurs.

    Siebel Systems L'éditeur de solutions de GRC (gestion de la relation client) va supprimer 490 postes en juillet prochain, et faire appel à des ressources à l'étranger pour améliorer son chiffre d'affaires.

    Yahoo Le portail internet a ouvert des bureaux à Bangalore en juillet, pour lesquels il devrait embaucher 150 développeurs d'ici la fin 2004.

    Après l'industrie et le textile c'est au tour des services info de se délocaliser... que va t-il rester comme job chez nous ? il ne va rester que des chomeurs et quelques fonctionnaires... pas étonnant que la consommation stagne.

Lire la suite des opinions (125)

Votre réponse
Postez un commentaire