En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ADSL Neuf Telecom : tous les internautes n'y ont pas droit

Le FAI a décidé de limiter la vente de l'ADSL aux zones les plus rentables. Selon lui, seul un nombre restreint d'internautes haut débit est privé de son forfait 512 kbit/s à 15 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • titualo
    titualo     

    Pareille pour moi, sauf que pour le forfait 8 mega cela fait 2 mois que je les attend. Après plus de 50 ? de communication avec le servce technique ( qui blablate toujours) RAS. Il y a du foutage de gueule. Pour eux c'est à cause de FT qui ont un souci de réseau. Alors que se passe t'il chez neuf. Ma ligne tel peut prendre jusqu'à 8 méga alors où est le souci ?
    Pour eux j'ai l'ADSL, alors que chez moi rien. Appriori ils savent mieux que moi. Leur modem ne capte pas de signal ADSL.
    Et c'est reparti pour un tour ( 10 à 20 jours de délai ).
    J'ai résilié et je vais voire ailleurs.
    Ya t'il quelqu'un qui a eu le même souci ?
    J'attend votre réponse.

  • Cath_
    Cath_     

    je suis moi meme en guerre contre 9 online, lors des tests sur le site, j'etais eligible 1024..quelques temps plus tard, c'etait fini, je telephone pour comprendre, on me repond, pas de probleme, vous pouvez beneficier du 512 ! bon, c'est déjà mieux que le 128 que j'ai...ensuite, non !! fini le 512, je ne suis plus eligible, je vous jure n'avoir pas demenagé lol, que faire ?? a qui ecrire ?? merci a tous

  • ml
    ml     

    Bonjour

    Selon plusieurs sources concordantes, l'offre téléphonie totale et ADSL de neuf a pris plus de trois mois de retard... ce qui explique les délais de traitement des commandes et surtout l'absence d'activation réelle des lignes installées.

    En conséquence, et avec l'aide d'un avocat, nous allons saisir Neuf pour l'annulation pure et simple du contrat et la restitution à l'identique de la ligne téléphonique d'origine (ou le remboursement des frais d'installation d'une nouvelle ligne).

    Cette procédure, en référé, après mise en demeure est engagée. Plus nous serons à la solliciter, plus notre dossier sera épais (il l'est déjà pas mal).

    Nous avons établi un constat d'huissier qui démontre que le site ne fait état d'aucun souci technique particulier. D'autres actions sont en cours.

    En parallèle j'adresse aux médias la copie d'une lettre ouverte au très sportif président de Neuf telecom qui ne répond ni aux courriers, ni aux demandes d'informations. Une campagne de post de cette lettre ouverte sera relayée par des sites concernés.

    Pour vous joindre à cette action. ml@chantonne.fr
    Bonne journée à tous
    ML
    dégroupée

  • julien_
    julien_     

    Je suis à wanadoo depuis 3 ans, je les prévenus qu'etant donnée les prix de la concurrence, j'allait partir. Ils m'ont simplement donnés les conditions de résiliations dans un e-mail de 2 lignes...bravo Wanadoo, "positive génération".
    Je reste maintenant activement un autre fournisseur, 9telecom ou cegetel pour positiver mon porte-feuille.....

  • PATRICK_
    PATRICK_     

    Le gouvernement a mis en place un nouveau statut de France Télécom par loi promulguée le 1er janvier 2004. Le débat parlementaire sur le sujet est d'ailleurs édifiant, tout un chacun peut s'en faire une idée en consultant le site internet du Sénat.
    Par ailleurs, il est clair que dans l'Etat actuel des choses, dirigeants de France Télécom et gouvernement marchent main dans la main en matière de Télécom. M. Thierry Breton, actuel Président de France Télécom, n'est autre que l'ancien directeur du Futuroscope de Poitiers, implanté sur la commune de Chasseneuil du Poitou, dont le Maire et Président du Conseil Régional de Poitou-Charentes, n'était autre que M. Jean-Pierre Raffarin.

  • eloquentjoker
    eloquentjoker     

    Nous en Belgique nous payons chez l'ADSL (39 €) mais nous avons du vraiment haut débit (3,3 Mbits/s) et rien que pour l'opérateur principal (Belgacom) il y a 1 million d'abonné (le 1/10 de la population totale de la Belgique). En plus j'habite presque la campagne (ville de - de 10.000 habitants). On ne vis quand même pas trop mal dans notre petit pays. Bonne journée

  • maatin
    maatin     

    l'adsl vient d'arriver ds ma commune (depuis le 1 er mars selon wanadoo)
    (un forcing fait par un jeune chef d'entrteprise de service informatique aupres du directeur regional de france telecom)
    actuellement chez aol en rtc illimité pour 29 eur je desire passer à l'adsl (aol m'a affirmer que je pouvais prendre chez eux que du 512 k au maximum dc je suppose que ca sera identique chez les autres fai corrigez moi)

    et a la lecture des différents post ds les forums sur les fai je suis perdu ds mon choix pour passer à l'adsl : o*j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance

  • Snowy
    Snowy     

    je faisais parti de ces anciens clients privilégiés qui avaient encore le 512 malgrés la zone non eligible, j'ai du changer de n° de tel pour me mettre en liste rouge, je n'ai pas déménagé, j'ai juste changé de n° et 9télécom m'a fait savoir que je devais changer de fournisseur adslcar le nouveau numéro n'était plus eligible!! je n'ai pas bougé de chez moi!!!
    Me voilà a rechercher un fournisseur d'accés...
    Franchement cette nouvelle politique je crois va leur faire perdre pas mal de clients!! En tout cas moi je suis assez dégoutée de cette façon de faire!!

  • jlv_
    jlv_     

    C'est moi ( JLV) qui t'es répondu juste au dessus.

    -Bon si tu passe par 9télécom tu devra payer un abo de 13?/mois chez FT (chez les autres aussi free, télé2, tiscali etc ... donc si tu as déjà Noos et que ça te conviens garde le, voie simplement a faire booster ton débit : 512ko voir plus.

    "Sinon UVtél, je connais pas?"

    universal télécom : http://www.uvtc.com/timepiece/france/index.asp?jezik=french leur site est nul à chier mais bon l'important et de savoir que c'est eux les plus interessant du moment.

    A+
    JLV

  • Lorett
    Lorett     

    oui je n'ai pas été claire! oui bien sur, il y a un abonnement FT à payer pour la ligne mais ma question concernait un éventuel abonnement payant pour le téléphone chez 9telecom en plus de l'offre internet (par rapport au message initial de JLV).
    Pour l'instant je n'ai pas de téléphone fixe mais seulement un mobile; c'est pour ça que j'avais choisi le cable et c'est pour ça que maintenant j'hésite à changer de FAI s'il faut que j'ouvre une ligne en plus. Puisqu'en plus de l'abonnement FT il faudra que je paye les communications.
    C'est aussi pour ça que je me demandais si l'offre Freebox était plus intéressante en ce qui concerne le téléphone.
    Sinon UVtél, je connais pas?

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire