En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ADSL : France Télécom part en campagne

En juin dernier, France Télécom annonçait en fanfare s'intéresser aux exclus de l'ADSL. Six mois plus tard, il est l'heure d'un premier bilan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • sylviebas
    sylviebas     

    Bonjour,
    je recherche un Gerard Lutz qui était militaire à Metz en 66-67. Pourriez-vous être cette personne ?
    merci d'avance pour votre réponse

  • JF SIMON
    JF SIMON     

    j'habite aux issambres (à côté de ST RAPHAEL/FREJUS câblés à fond...) ici nous sommes desservis par l'adsl sauf mon quartier à 10m prêt depuis 10 ans...... pourquoi et quand pourtant serais je desservi ? QUAND ??????????? tout le monde s'étonne que je ne puisse pas l'avoir, Mr le Maire le premier !!!!!! vive France télécom qui m'a répondu que je ne l'autrai jamais......

  • krakite
    krakite     

    Le haut debit pour tous ,j’aimerai bien voir ça ,j’habite un petit village de 200 habitant qui en théorie est relié au reseaux adsl et quand vous essayer de faire ouvir une ligne ,on vous repond que l’attenuation de ma lignes est trop importante (80db et ceci pour tout le village) et que je ne pourrai etre relié ,je trouve cela lamentable de la part de FT qui on privilegié une technologie rentable et ceci au depend des personne qui sont dans mon cas ,alors le haut debit pour tous ,ça me fais bien rire

  • jlm_
    jlm_     

    au moins il ya des agences pour répondre à bcp de demandes ! OU sont les "agences" tele2 aol 9telécons free ..... ???

  • zutalor
    zutalor     

    Je me fout complètement comment et à quel coût je veux l'ADSL dans TOUTES les communes de france c'est la mission du service public comme celà l'était du temps du téléphone et l'Etat est toujours majoritaire dans le capital de FT donc c'est le rôle de l'Etat d'équiper son Pays !!!!! Faut-il que l'on en tienne compte lors des prochaines élections de 2004 et suivantes ?? !!!!!

  • qc
    qc     

    Donnes-moi le monopole du dentifrice ou autre produit ou service et moi aussi je serai super bénéficiaire !!!

  • HD
    HD     

    Citation : "Cela à un nom, ca s'appele CPL (courant porteur de ligne), mais cela n'a rien a voir avec de l'adsl (il ne faut pas confondre ADSL et reseau informatique)".
    Ouais ben ça on s'en fout complètement ce qu'on veut c'est du HAUT DEBIT dans les campagnes et peu importe comment ça se nomme ! Na ! hihihi ! ;-)

  • allo_
    allo_     

    je trouve cette démonstartion presque parfaite. le seul hic, c'est que la couverture sncf, ne me semble pas bonne de façon homogène. le sud ouest, la bretagne, sont très isolés (pas de grande vitesse et des temps de transport vers les autres régions et même paris sont trop longue. des pyrènées à paris on met plus de 5 heures , c'est ca l'intérêt général !!! pfffffff

  • agent_FT
    agent_FT     

    Les commerciaux mettent hélas parfois les techniciens, pourtant jugés compétents mais trop nombreux ce qui n'est pas forcément le cas chez les concurrents, en grosses difficultés par des promesses mercantiles ! Et à part les actionnaires, il ne faut pas oublier que FT doit inclure, dans ses coûts, ses infrastructures et ses agents ; peu de gens s'en avisent dans ces forums !
    Un agent pas toujours d'accord avec FT.

  • bissat
    bissat     

    A qui appartient le reseau télephonique au pays de marianne, qui décide dans se perpertuel bazar bien franco français , c'est pas lui c'est pas moi c'est personne, le ping pong perpertuel; restons calme et buvons frais! Serait possible d'avoir une bonne fois pour toute une réponse claire en langage clair ,langue de bois spécialité française en ébene à proscire je n'ai pas le decodeur qui comprend cette langue (dommage) !!!!

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire