En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Adobe sécurise la diffusion de documents en ligne

L'éditeur expérimente un service de gestion sécurisée des documents PDF, Word et Excel. Pour l'instant gratuit et en anglais, il nécessitera un abonnement payant l'an prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Sad GHOST
    Sad GHOST     

    Je viens juste d'essayer cet outil. Il me fait un peu penser au bon vieux ftp, mais avec des options dédiées au monde professionnel et avec une jolie interface graphique :)

    Pour une utilisation non professionnelle, je préfère les solutions de Google - writely et spreadsheet - qui intègrent directement des éditeurs et qui me semblent plus accessibles. En effet, la première chose que j'ai fait avec Adobe Document Center, c'est aller dans l'aide, tandis que je n'ai eu aucune difficulté à trouver mes repères avec Google.

    Vu les difficultés que j'ai rencontrées pour travailler à plusieurs sur un document, je pense également que ce type de solution a de l'avenir (un genre de CVS pour non-informaticiens...).

Votre réponse
Postez un commentaire