En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Activision met un terme à la série des Guitar Hero

Guitar Hero est mort
 
Guitar Hero est mort - Guitar Hero est mort

Afin de recentrer son activité sur des franchises qui fonctionnent, Activision a décidé de mettre un terme à ses licences en perte de vitesse ainsi qu'à quelques projets pourtant bien avancés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • proemetuss
    proemetuss     

    Comme pour les disques : soit disant que les "stars" servent à garder les sociétés d'édition à flot. Pourtant là c'est tout l'inverse.
    C'est triste que même les société de jeux videos ne se focalisent que sur les succès faciles. Remarquons que compte tenue des abérations historiques du dernier call of, le soin n'est pas le fort d'activision

  • Melkiok
    Melkiok     

    A mon avis mettre tous ses oeufs dans le même panier et se concentrer uniquement sur WOW et Call of Duty n'est certainement pas le choix stratégique le plus sain.

    A court/petit moyen terme peut être mais au delà je pense que l'essoufflement finira par se faire pour n'importe laquelle de ces 2 grosses licences et ils se retrouveront le bec dans l'eau de ne pas avoir su préparer la relève...

Votre réponse
Postez un commentaire