En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A quoi pourrait ressembler Windows 9 ?
 

Plusieurs versions de la prochaine mise à jour de Windows 8.1 ont fuité sur la Toile. Elles préfigurent ce vers quoi s'achemine Microsoft avec Windows 9, qui sera lancé l'année prochaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HDJ80
    HDJ80     

    Elles sont où vos vidéos?? je ne vois rien!!

  • RedGuff
    RedGuff     

    Bonjour.
    Pas de problèmes avec GNU/Linux.
    Simple, facile à utiliser, fiable, support perpétuel.

  • jnudiste
    jnudiste     

    Windows Seven est performant et les entreprises sont contentes de l'utiliser. Alors Windows 9 pourquoi faire? Le coût des licences, les formations nécessaires, les bugs nouveaux, le stress des salariés qui diront : "Franchement tout cet argent dépensé, tous ces tracas pour quoi de plus...? Est-ce simplement de la nouveauté pour de la nouveauté? Cela m'a tout l'air d'un bon gaspillage d'énergie et d'argent.
    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis mais pour cela les arguments qualitatifs devront être performants.

  • dudush31
    dudush31     

    On ne bouscule pas ainsi de vieilles habitudes.
    Par contre, compliant n'existe pas en français. On dit accommodant, adapté en français.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Au bas mot, ils auraient vendu 200 millions de plus s'ils avaient le menu démarrer et le desktop au démarrage (ce n'est pas un troll, mais une réalité).

    La plupart des entreprises (qui paient les licences pro au prix fort) migrent vers Windows 7 au lieu de Windows 8 (8.1) qui n'est pas compliant à leur façon de travailler.

Votre réponse
Postez un commentaire