En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
210 000 abonnés à la DartyBox
 

En bref. Kesa Electricals, la maison mère de Darty, a fait le point sur le nombre d'abonnés à la DartyBox lors de la publication de ses résultats annuels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • inconnu92
    inconnu92     

    chacun fait ce qu il ve je pense que sa soit orange sfr ou autre chacun on des propositions plus ou moins cher

  • Reidos
    Reidos     

    En tant qu'ancien client darty box, je peux dire que le SAV est très bien, Mais l'offre reste très maigre.il propose du très haut débit d'accord mais pour qui, pour les quelques privilégier du très haut débit,ils devraient plus tôt se concentrer d'abord sur le haut débit et laisser le très haut débit aux autres.Je suis d'accord que sur le prix ils sont onéreux, je me suis rendu compte qu'en allant chez un autre FAI, j'avais beaucoup plus de service pour le même prix.

  • louise-m
    louise-m     

    Merci beaucoup pour ces informations, étant très déçue de mon opérateur orange,je souhaitais aller chez Darty pour leur sav, ce qui me permettais également de résilier mon abonnement FT.
    Je vais comparer avec plus d'exigence.

  • Senseo
    Senseo     

    Merci Darty mais pas pour les mêmes raisons que Hadopicsou. Prétendre que Darty est plus cher, c'est oublier de préciser qu'Orange facture ses offres à 29.90 ?, auxquels il se doit d'ajouter 16 ? pour l'abonnement de la ligne France télécom, moyennant quoi il en coûtera 40 ?uros pour le dégroupage total. En outre, et si Darty facture effectivement 5 ? par mois pour le dégroupage, le modem est qt à lui loué gratuitement alors que d'autres FAI facturent entre 3 et 5 ?uros par mois la location d'1 modem. Les comptes sont donc à peu prés identiques d'un FAI à un autre.
    Pour le reste je suis client DartyBox depuis 1 an après avoir quitté CI et Neuf pour la légèreté de leur service, et la faiblesse de leur réseau (France tel.) puisque je ne pouvais bénéficier que d'un débit limité à 512 Kbits (comme quoi, il reste encore du taf sur ce plan), je me suis rapproché de DartyBox, ce qui m'a permis de doubler même si cela reste encore faible le débit. En outre, les qualités de connexion se sont faites ressentir dans le très bon sens avec en sus une grande constance.
    Côté SAV, rien à redire puisque, et je cite mon expérience perso, des travaux d'EDF sur leur réseau se sont accompagnés d'une coupure de courant. Son rétablissement s'est soldé par une coupure des services d'accès à Internet. J'ai dc contacté le SAV Darty et, moins de 20 secondes chrono en main, un opérateur m'a répondu. Un RDV avait été pris pour le passage d'un technicien dans un délai de 48 h qui a été respecté. Tous les tests et la vérification de la ligne ont été réalisés. Constatant un dysfonctionnement du modem suite à la dite coupure de courant, un échange a été fait et le lendemain, j'étais en possession d'un nveau modem. Dc SAV d'une très grande réactivité et efficacité sans faille.
    Pour le reste et même si comme le dit Koxx, la souscription est maintenant soumis à un engagement d'un an, il faut mettre à l'actif de Darty que l'absence d'engagement avant leur décision ne leur a pas permis d'augmenter le nombre de souscripteurs et que cela leur coutait pas mal d'argent au gré des souscriptions et des désengagements à volonté. Il ne font là que se rapprocher des conditions d'engagement des autres FAI.
    Mon choix s'est donc porté sur DartyBox et je ne le regrette pas au vu de la qualité des prestations offertes, des connexions et du SAV.

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    C'est pas beau de dire qu'une partie de la vérité ^^
    Niel, président d'Iliad (société mère de free) a été inculpé de proxénétisme et recel d'abus de biens sociaux (avant qu'il soit PDG d'Iliad.
    Blanchi pour les histoires de proxénétisme agravé, et a été condamné à 2 ans d'emprisonnement avec surcis et 250 000 euros d'amende pour le recel d'abus de biens sociaux.
    Et Libération a une dent contre lui du fait des procès qu'intente niel contre ce journal qui racconte ses déboires avec la justice.

    Et ba écoute, Debout V, je n'ai jamais eu la prétention de dire que Niel était un saint, leur but à tous autant qu'ils sont, c'est de faire du fric sur notre dos. Mais je préfère filer mes thunes à un pourri qui va en tôle pour ce qu'il a fait, plutôt qu'à un autre pourri qui ne risque rien car copain d'école de Sarko.

    Chacun voit midi à sa porte. Libre à toi de soutenir Bouygues, TF1, et sa clic au service du pouvoir (à moins que le pouvoir soit au service de ces types... :? )
    Et puis Niel doit bien faire chier bouygues avec la quatrième license, rien que pour ça je le soutiendrais, tout pourri qu'il soit, il le sera moins que le PDG d'une chaine qui licencie ses cadre sur simple appel du ministère de l'inculture...

  • Debout V.
    Debout V.     

    Je cite [En tout cas s'il y a une chose qui est sûre, c'est qu'il faut éviter bouygues, mais part rapport au personnage.]

    Il est vrai que le personnage niel n'est pas à éviter, condamné au pénal et lourdement, de plus il s'en prend régulièrement à la presse cf affaire de filippis enfin Libération lui a mis un 5 / 0

  • mctarek
    mctarek     

    En réponse avec le professeur de français, Darty a une offre Triple Play, mais comme toujours, tourt dépend de la qualité de votre ligne, et votre distance au DSLAM.

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    Je ne pense pas trop m'avancer en disant que les services chez les différents FAI sont assez proches les uns des autres. Média center, Boitier TV HD avec enregistreur, plus d'une centaine de chaines gratuites, CPL, WIFI,... Les innovations ne sont pas légion, et chaque FAI essaye d'améliorer ses services mais n'en propose pas de singulièrement différent que ce que propose le voisin.
    Le coup de l'assurance est bien vu, certes, mais pour y répondre, j'ai eu la mauvaise expérience de voir que quelque soit son coût, in fine, elle voudra toujours vous entuber, l'assurance... Et quitte à être entubé, je préfère payer moins cher et économiser pour la vaseline.
    Par ailleurs on ne peut pas vraiment comparer les contrats d'assurance aux contrats des FAI, vu les conséquences que celà peut avoir sur une existence. Le seul point commun qu'ils aient, c'est que tant que tout se passe bien et qu'on paye il n'y a pas de problème, et dès qu'il y a un soucis les relations se compliquent.

    Je ne nie pas que free ait des problèmes de SAV, ni ne le confirme, puisque depuis plus d'un an que je suis chez eux, je n'ai eu aucun problème et je ne les jamais appelé. Et nombre de personnes que je côtoie et qui sont chez free sont comme moi, ils ne sont jamais coupé, jamais de soucis de connexion.
    C'est évident que ça arrive (surtout quand on séloigne du répartiteur), et que quand ça arrive les délais de réparations soient plus longs que chez Orange, mais à qui la faute?

    Et puis toutes ces personnes qui dénigrent le SAV de Free, ont ils eu une expérience personnelle? Ont-il déjà été chez free? J'en doute pour la plupart.

    Darty est certainement un très bon FAI, avec des services de qualité et un SAV plus performants que ses concurents du fait de la présence de magasins Darty un peu partout en france, mais ne justifie pas à mes yeux le surcoût vis à vis de certains de ses concurents.

    En tout cas s'il y a une chose qui est sûre, c'est qu'il faut éviter bouygues, non par rapport à sa Bbox (quoi que...) mais part rapport au personnage. Ce petit copain qui conseille au néo-dictateur de supprimer la pub sur france Télévision pour récupérer des parts de marchés liées aux spots publicitaire et qui en fait payer le prix aux contribuables, mérite d'être boycoté. Tout comme des majors qui n'ont pas eu besoin de forcer beaucoup le président, qui a vite vu ce dont il pourrait tirer d'une telle loi, à instaurer la riposte graduée.

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    Vous n'avez pas des copies à corriger plutôt que vouloir corriger les fautes des internautes qui débattent de sujets précis?

    Vous savez, il existe des sites spécialisés pour les gens comme vous, passionné d'orthographe, de grammaire, de synthaxe. Parait même qu'ils sont régulièrement invités à diner! Vous devriez essayer, et laisser les personnes plus ouvertes d'esprit débattre des sujets qui sont lancés ici ou là.

    Je dis ça c'est pour vous hein. Vous devez vous faire chier sur les sites d'informations où vous êtes visiblement incapable de centrer vos interventions sur le fond, et non sur la forme, non?

    Sur ce je vous laisse à vos délires, amusez vous à corriger les fautes des internautes si celà vous amuse, mais je pense sincèrement que, pour votre bien, vous devriez laisser un peu le boulot de côté, et vivre une vraie vie avec des vrais gens, débattre, emettre une idée ou un opinion personnel, celà vous serait bénéfique je pense.

  • sam 38
    sam 38     

    De toute manière à quoi peuvent servir des tas de service la plupart du temps pas fini et buggé, c'est un peu comme les multiples fonctions d'enregistreur HD, de chaine Hi-Fi ou home cinéma ...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire