En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
E3 2010
 
E3 2010 - E3 2010

A chaque édition de l'E3, le public décerne un prix aux jeux ou matériel le plus marquant. Retour sur les 10 derniers palmarès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • kasyus
    kasyus     

    jai trouvé cet article lamentable .
    quand on parle d'un il est normal je pense surout quand on le note de donner la plateforme sur lequel il tourne
    quant a la dakoritude ...
    en meme temps resumer 10ans d'E3 en si peu de ligne alors qu'un livre ne suffierait pas l'article en devient forcement un article kikoolol

    taux de dakoritude 5/5

  • beuman
    beuman     

    Oui, mais les jeux valves que tu cites sont en grandes partis récompensé par l'E3 contrairement à Stalker.

  • HIPee
    HIPee     

    De toute façon tout est subjectif. Perso Stalker j'en ai un peu entendu parler à sa sortie et après comme tout le reste ça a été vite oublié.

    Si tu trouves que sans Stalker il n'y a aucun jeu pour hardcore gamer va faire un tour du côté des jeux VALVe... HL2, TF2, CS 1.6, CSS, Portal, L4D, etc, tous des jeux sortis il y a plusieurs années (2004 quand même pour HL2!!!) et qui continuent pourtant de fédérer des centaines de milliers de joueurs en ligne de toutes catégories (PGM, noobs, etc, il y a des serveurs pour tous les goûts).

  • Melkiok
    Melkiok     

    Je pense bien que oui ;)

  • Réaction ...
    Réaction ...     

    C'est quoi la Dakoritude ?
    Le fait d'être d'accord ?

  • Eniripza
    Eniripza     

    Stalker est une très bonne série, mais malheureusement pas assez pour l'E3.

  • beuman
    beuman     

    Franchement, je trouve ça honteux qu'on est oublié Stalker ! Il n'y a pas à chier de bulles, Stalker, c'est LA série qui sauve le jeu vidéo... c'est pas tout les jours qu'on a un bon jeu POUR hardcore gamer qui atteint un tel niveau de perfection, il suffit de voir l'évolution entre shadow of Tchernobyl et clear sky et call of pripyat. La série à su réglé ses principaux défauts, c'est une hérésie d'avoir oublié ce chef d'oeuvre, son univers en béton armé, son ambiance ultra réaliste et irréaliste en même temps, sa bande son exceptionnel, ses combats, sa gestion des armes et des munitions très poussés, etc...

    Stalker, sans toi le JV serait quasiment nourrit en totalité par les casuals.

Votre réponse
Postez un commentaire