En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

2,50 euros pour assurer votre commande en ligne

2,50 euros pour assurer votre commande en ligne
 

Le service ClicProtect, monté par une filiale du groupe MMA, permet aux internautes de bénéficier d'une protection en cas de litige avec un e-commerçant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • le_sam
    le_sam     

    Pour ce qui est de l'opposition CB je suis étonné. Si le produit a un problème, il suffit de le renvoyer. Si le commercant est malhonnete et ne rembourse pas, il suffit de faire opposition.
    Moi j'ai fais opposition une fois pour 57 euros. Aucune justification sur la raison de mon opposition demandée et la somme recréditée 3 semaines environ sur mon compte. Je pense que si je faisais ca souvent, ils vérifieraient s'il n'y a pas fraude. Mais quand on le fait honnetement, ça ne doit pas arriver souvent (je commande souvent sur Internet, les problèmes sont rares, si on commande sur des sites "normaux").

  • pachacool
    pachacool     

    t'a déja essayer de faire jouer ce type de garantie avec ta CB ?
    Moi oui 2 fois. la première on t'annonce que c'est pas possible car ton litige est inférieur à la franchise : 400 euros !!!
    la seconde (litige 1200 ?) faut leur envoyer une LR de déclaration et tu as ta première réponse ( a cote de la plaque) au bout de 30 jours...
    A croire que c'est fait pour te décourager.

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    Tu achètes souvent des porte-avions par Internet ?? ^^ Rien ne dit que ça ira plus vite avec ce genre de site de toute façon. Le seul intérêt (peut-être ??) c'est que ça peut faire un genre de "class action" contre un site (un comble, puisque la Droite nous promet ça depuis des années...).
    Pour le cas du colis abîmé, là c'est la Poste qui est responsable (par contre ATTENTION il y a des "subtilités" avec eux, formulaires fantômes à remplir, etc, ils font tout pour ne pas remplir leurs obligations)

  • bipdan2
    bipdan2     

    Pour ma part en cas de fraude ou de littige sur un achat sur un achat effectué avec ma carte bleue le remboursement et l'assistance juridique font déja parti des garanties couvertes par ma CB.

    Ce service semble déja faire parti des garantis habituellement proposée par la plupart des banques donc l'interet reste à voir.

  • JUMBO46
    JUMBO46     

    T pas allé voir leur site C pas de la sécurité de paiement. C une assurance contre tous risques de litige!

  • Guiche61
    Guiche61     

    D'accord avec Kev92. 20000 € d'avocat pour 2,5€ ça me semble sympa

  • kev92
    kev92     

    Pour ma part je pense avoir bien compris leur service.Clicprotect permet d'assurer ses achats contre tous types de litiges ex:marchandises abimées, absence de livraison etc..
    Plutôt simple et rassurant.
    Affaire a suivre....

  • bouftil
    bouftil     

    Encore un système pour rien. Quel est l'intérêt de ce système par rapport à un achat par chèque ?
    Les "inventeurs" ont pensé faire de l'argent sur la trésorerie (5 jours de délai entre le prélèvement et le paiement. Ce n'est pas génial.
    Ils veulent jouer dans la cour des grands (les banquiers), mais ne pourront jamais faire fortune.

Votre réponse
Postez un commentaire