Passer au contenu

1 – Où trouver des soluces

Internet est la source la plus riche pour trouver aides, codes de triche et soluces. Voici les trois pistes à explorer successivement.

Pour connaître les combines de triche, le moyen le plus efficace est incontestablement la recherche sur Internet. Il est rare qu’un jeu soit ignoré des nombreuses bases de données d’aide, de codes de triche et de soluces existantes. Il y a aussi des guides officiels consacrés exclusivement à certains jeux, ainsi que des magazines qui consacrent leurs colonnes, voire des hors-séries à la triche. Ces ouvrages sont souvent accompagnés de photos d’écran.Mais les prix de ces revues et guides illustrés sont souvent élevés et ils ne sont pas aussi complets que ce que l’on trouve sur le Web. De plus, ils ne contiennent pas les tout derniers codes de triche dénichés par des passionnés.

Évitez le Minitel

Le Minitel doit rester une bouée de sauvetage, à n’utiliser que si vous n’avez pas d’accès à Internet. Les pages Minitel, généralement en 36 17, sont chères : 0,34 ? par minute (2,23 F). De plus, les combines diffusées sur ces services sont moins nombreuses que celles trouvées sur le Web. Et, vous ne pourrez pas toujours les imprimer.Nous vous conseillons d’explorer les sites spécialisés de notre sélection ; en cas d’échec, passez par un moteur de recherche. Enfin, si vous ne trouvez pas votre bonheur, allez sur l’un des forums de discussion que nous avons recensés et posez votre question aux autres internautes.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Gia-Dinh To