En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

1,5 million de numéros de cartes bancaires volés aux Etats-Unis

Mis à jour le
1,5 million de numéros de cartes bancaires volés aux Etats-Unis
 

C'est, pour l'instant, le plus grand hack de l'année. Global Payments, intermédiaire entre banques et marchands, s'est fait dérober une quantité impressionnante de données bancaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Danielgp
    Danielgp     

    Oui, aujourdhui toutes les bases de donnees risque de ce faire attaquer. Je suis "system administrator" et on trouve tous les jours des risques. Desole pour la compagnie et les utilisateur. Bonne journee. Pardon pour mon français.

  • CounterFragger
    CounterFragger     

    En clair, un simple piratage d'une base de données mal protégée suffit à réaliser un clonage de cartes bancaires à bandes...

    Les USA comptent-ils un jour passer à la carte à puce, à l'instar de leurs voisins canadiens, ou se complaisent-ils dans l'obsolescence de leurs bandes magnétiques d'un autre âge ?

Votre réponse
Postez un commentaire