En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

01net. en campagne

01net. en campagne
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AlPha-
    AlPha-     

    Perso moi la politique ras le bol ! a un point tel que je suis aujourd'hui presque persuadé que voter ne sert a rien...
    Ouais je sais je vois d'ici les critiques mais a 23ans, je n'ai jamais rien vu qui soit fait pour me motiver a m'interesser a la politique bien au contraire !! Bourrage de crane médiatique, magouilles, j'insiste sur le pluriel de magouille car [s]il ne se passe pas un mois sans qu'un scandale politique n'éclate[/s] et tout un lot de petits détails de ce genre sont a deux doigts d'arriver a bout de ce qui reste de mon envie d'accomplir mon devoir civique.

  • KtorZ
    KtorZ     

    Il me semble que la campagne présidentielle de 2007 a commencé dès les mois qui suivirent la réélection de J. Chirac en 2002.
    Les médias n'ont pas arrété de d'en parler!!! Et à coté de ça, la politique elle même est passée au second ordre. Chacun soucieux de l'avenir de son parti plutôt que de l'avenir du pays.
    Trop de médiatisation des présidentiables tue la politique.
    Trop de sondage tue la politique, on en est gavé tous les jours et au bout du compte, les gens en ont ras-le-bol !!!
    Pour ma part, a campagne présidentielle, législative, municipale ... doit intervenir en gors 6 mois avant les élection et pendant le reste du temps du mandat, ne plus en parler du tout et seulement s'intéressé au contenu du programme politique mis en oeuvre.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    de "campagne" (celle-ci n'a pas officiellement démarré), et que commencer maintenant à commenter les déclarations des divers candidats (dont certains ne sont pas encore déclarés) correspondrait à avantager ou désavantager certains candidats par rapport à d'autres...

Votre réponse
Postez un commentaire