En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fiche technique
Epson Stylus D92

Une imprimante jet d'encre couleur polyvalente et économique, qui permet d'imprimer rapidement et durablement photos et documents, à la maison comme au bureau. | Lire la suite+

  • Epson Stylus D92
 
Acheter au meilleur prix
Prix public : 69,00 €
Epson Stylus D92

Epson Stylus D92 L'avis des internautes

Donnez votre avis          

Epson Stylus D92 Fiche technique

Caractéristiques techniques

Entrées sorties

Format de cartes supportés

Accessoires

Dimensions

Comparez !
Epson Stylus D92...

Autre duel :

Epson Stylus D92 Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

1 opinion
  • midiweb
    midiweb     

    Ma première imprimante Epson achetée un peu impulsivement, vu le prix intéressant et les cartouches d'encre séparées. Je l'utilise avec un Mac Book Pro. Le pilote pour Mac OS X est facile à installer mais je trouve les options d'impression sous Mac assez compliquées à gérer. L'imprimante ne tient ses promesses de 25 pages la minute qu'en mode économique si pas super économique. En mode normal et fin, c'est une vraie mûle. Il faut ajouer que c'est une imprimante très bruyante, je dirais même trop bruyante à mes oreilles.
    Son fort, sa qualité d'impression excellente proche de la qualité laser en mode texte normal. Le mode photo est au-dessus de ce que j'attendais pour une machine de cette gamme de prix. Très bonne qualité photo déjà sur papier ordinaire. Une agréable surprise.
    Je n'ai pas encore pu tester la longévité des cartouches mais selon les tests, elle serait très bonne, avec un prix de 10€ la cartouche. Imprimante économique donc.
    Son désign un peu ingrat presque ennuyeux et sa finition plastique grossière ne plairont pas à toutes et á tous.
    Une bonne imprimante qui remplit bien ses tâches, ni plus ni moins.

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis