En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fiche technique
Coyote System Nouveau Coyote

Coyote annonce un nouvel outil d’aide à la conduite : le nouveau Coyote. Ce millésime 2012 profite de très bonnes améliorations comme un nouvel écran tactile de 8 cm de diagonale, un accéléromètre lui permettant... | Lire la suite+

  • Coyote System Nouveau Coyote
  • Coyote System Nouveau Coyote
  • Coyote System Nouveau Coyote
  • Coyote System Nouveau Coyote
 
Acheter au meilleur prix
Prix public : 199,00 €
Coyote System Nouveau Coyote
Approuvé par 01net.com

Coyote System Nouveau Coyote L'avis de 01net.com

Test : Le Nouveau Coyote reste le meilleur avertisseur de danger

Coyote déploie une mise à jour logicielle qui apporte de nouvelles fonctions à son assistant d'aide à la conduite. Le pionnier du genre est dorénavant efficace et agréable à utiliser.

Note de la rédaction

3,5 /5

Appréciation 01net

4/5

Ergonomie

4/5

Qualité des alertes

5/5

Fonctions

0/5

Autonomie

4/5

Coyote System Nouveau Coyote

L'avis des internautes

Donnez votre avis

Coyote System Nouveau Coyote Fiche technique

Caractéristiques techniques

Alimentation

Dimensions

Comparez !
Coyote System Nouveau Coyote...

Autre duel :

Coyote System Nouveau Coyote Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

79 opinions
  • CamilleDeCoyote
    CamilleDeCoyote     

    Bonjour Carol1234,

    Comme vu ensemble via notre page Facebook, je vous confirme la prise en charge de votre demande.

    Bien à vous,

    Camille de Coyote

  • Caro1234
    Caro1234     

    Mon coyote est en panne hors garantie, je choisis donc de commander un pack réparation hors garantie à 79?. Je renvois mon Coyote (dans son emballage d'origine) en panne en Colissimo avec AR (15?).
    On me renvoi un Coyote qui en fait est le mien : dans une enveloppe à bulles et sans carton ni courrier explicatif ni n° de dossier.

    J'ai quand même essayé le Coyote qui est dans le même état qu'avant d'avoir fait un tour au SAV.

    Je contacte donc votre service Client, à qui je demande des explication car je ne comprend pas trop.

    On m'explique que le pack que j'ai choisis n'est plus disponible pour mon modèle de Coyote depuis fin février. Me voila ravi de l'apprendre!
    On m'explique que des remontées ont été faites mais que le site n'est toujours pas à jour (à ce jour).

    Avez vous des problèmes de WebMaster?
    Je ne comprends pas qu'une entreprise tel que la votre, à la pointe de la technologie, proposant des produits hightec, ne soit pas en capacité de mettre à jour un site internet (manque de professionnalisme).

    Toujours est-il que j'ai le sentiment de m?être fait escroquer car j'ai payé pour un envoi de Colissimo et un Pack inexistant, sans vous parler du temps perdu.

    Votre conseillère téléphonique m'a demandé pourquoi je n'ai pas choisi plutôt le "changement à neuf de mon équipement" à 119?. Je lui ai donc répondu que si le site internet était mieux fait je l'aurais vu et donc commandé au lieu d'un article inexistant.

    On m'a proposé le remboursement du pack inexistant mais pas du Colissimo (qui reste du coup à ma charge).

    Je suis toujours en attente d'un virement de votre part, mais ce qui m'ennuie le plus c'est de ne plus avoir de Coyote en fonction. perte de temps et donc perte d'argent.

    Pour tout cela je vous remercie de prendre en compte mes remarques afin d'amélioré votre Service Client.

    Si toute fois vous jugez bon de me contacter, merci de le faire via un de vos responsable car vos conseillers ne peuvent prendre aucune décision, cela nous fera gagner du temps à vous comme à moi, j'en ai assez perdu comme cela.

    Bonne journée

    n° ID-SAV1198810

  • CamilleDeCoyote
    CamilleDeCoyote     

    Bonjour Chrysalis_2,

    En cas de réabonnement, la nouvelle formule souscrite prendra le relai de votre abonnement en cours.
    Pourriez-vous en ce sens m'indiquer le numéro ID de votre boîtier afin que je puisse vérifier cette information sur votre dossier ?

    Sincèrement,

    Camille de Coyote

  •      

  • dacier
    dacier     

    désolé pour certains!Entre octobre 2012 et février 2013, j'ai eu 3 nouveaux coyotes qui ne marchaient pas.Remplacés IMMEDIATEMENT par Coyote Belgique sur base de simples ET!
    Le 4ième reçu fin février marche NICKEL depuis!Le SAV de coyote Belgique ( que ce soit le siège à Wavre ou la boutique à Liège) est IMPECCABLE.La réponse et la solution sont IMMEDIATES ! J'au eu un problème hier.
    réglé par tél :remise à zéro et reprogrammation. Le préposé m'a dit: si ça ne va pas venez et on vous en donnera un autre!
    J'ai une extension de garantie de 5 ans. Il faut savoir que la programmation du coyote belge est différente de celle du coyote français. En Belgique , le NC affiche et parle:
    Radar fixe- radar mobile! Pas zones à risques!
    Le seul reproche que je fais à coyote est que son manuel d'utilisation n'a pas évolué alors que la programmation a évolué !
    UN PRODUIT ET UN SERVICE REMARQUABLES.

  • Chrysalis_2
    Chrysalis_2     

    ATTENTION AU REABONNEMENT COYOTE !!!

    J'ai depuis 2 ans le "nouveau coyote" (tactile) à 200? + abonnement, quand même.

    Je n'utilise plus ce boitier depuis l'application iPhone, déjà parce que ce boitier, comme tous ceux que je connais, n'a jamais bien fonctionné.

    Plusieurs appels chez coyote m'ont bien expliqué qu'il était parfait et que je ne savais pas me servir d'un écran tactile......!!!

    Pourtant, avec mon iPhone et mon PC tactile 22', je n'ai besoin de personne !!

    Et puis les promesses de mises à jour qui ne mettent rien à jour.... on nous prend pour des pommes chez les savantes interlocutrices de coyotes, aux accents de vacances, mais aux réponses de serveur vocal (même pour les temps de réponse)...

    De toutes façons, pas besoin de savoir s'en servir de ce boitier, il vit sa vie, envoie des alertes à tout va, défile les menus et autres.
    Désolé au passage pour les fausses alertes, mais comme chaque possesseur de ce boitier révolutionnaire en fait autant sans pouvoir le museler...

    Donc mon abonnement se terminait le 31 mai 2015. Alors bien sûr, comme vous, des mails de relance (attention, dans un mois, 15 jours, 1 semaine...) et même des appels téléphoniques!!

    Finalement, pour retrouver le calme, J'explique à un opérateur (Xavier, puis son collègue), n'utiliser que l'application, et non le boitier.

    Pas de problème, et il me demande si je souhaite renouveler...

    OK.... MIS FINALEMENT LA DATE DE LA FIN D'ABONNEMENT NE SERA PLUS LE 31 MAI, MAIS LA DATE DU JOUR DE LA PROLONGATION, LE 18 MAI !!!

    NIQUE DE 11 JOURS, pour avoir cédé à leurs relances avant l'heure... et ça me gêne pour m'asseoir.

    Alors, ne vous faites prendre: passez les mails à la corbeille, et remerciez "poliment" les démarcheurs téléphoniques.

    Un utilisateur... mécontent n'est pas le mot suffisant !!

    PS: Je constate sur les différents forums traitants du SAV et du sens commercial de coyote, qu'à part leur famille et quelques amis chers, les problèmes énoncés sont récurrents...

  • CamilleDeCoyote
    CamilleDeCoyote     

    Bonjour Nauar,

    Puis-je connaître le numéro ID de votre appareil afin de pouvoir prendre connaissance de votre dossier ?

    Sincèrement,

    Camille de Coyote

  • Nauar
    Nauar     

    Bonjour,

    J'utilisais un coyote sans être engagé et un soucis de carte bancaire a résilier mon contrat. Quelques mois après la rupture de service j'ai souhaité les contacter pour renouveler et a ma grande surprise, ils m'ont demandé de régler des mois dont le service avait été résilier.Avec Coyote vous devez payer un service qui n'existe pas? j'ai demandé un arrangement et l'opérateur a été ferme. je lui ai donc demandé de résilier mon contrat mais la aussi sans suite.
    J'ai envoyé un mail et pas de réponse.
    Aujourd'hui une société m'a contacter pour me faire payer tous les mois depuis cette date....
    Alors un conseil, utiliser les applications gratuite sinon le coyote va vous manger...
    Cordialement.

  • CamilleDeCoyote
    CamilleDeCoyote     

    Bonjour leroy1414,

    J'ai pris bonne note de votre remarque.

    Sachez que pour tous types d'appareils de première génération, certains dysfonctionnements peuvent être rencontrés après plusieurs années d'utilisation.
    De la même façon, votre ancienneté est régulièrement récompensée grâce à des offres promotionnelles vous permettant d'acquérir nos nouveaux boîtiers à prix préférentiels.
    Nous ne pouvons en rien créer intentionnellement une panne sur nos appareils.

    Restant à votre disposition.

    Sincèrement,

    Camille de Coyote

  • leroy1414
    leroy1414     

    J'ai acheté un boitier coyote il y a 4 ans. Depuis 1 an, il marchait mal avec problème de connexion au satellite. Comme par hasard je recevais régulièrement des offres coyote pour acheter un nouveau boitier. Après plusieurs appels, le service client se moquait du fait que je résilie mon contrat et me répondait seulement qu'il fallait acheter un nouveau boitier. A cause de ces nombreux problèmes à répétition, je viens de résilier mon abonnement. Comme un grand hasard mon boitier remarche depuis l'envoi de ma résiliation. Et, une personne m'a appelé en me disant qu'il avait vu que j'avais allumé mon coyote et me proposait une offre commerciale. Attention car Coyote est une belle arnaque commerciale car tout est géré à distance et les pannes sont voulues pour que vous changiez de boitier. Je suis sur Waze et je lève le pied dorénavant.

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis