En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 10 IoT Core Dashboard


Auteur/éditeur : Microsoft

Présentation
Telecharger.com
Windows 10 IoT Core Dashboard : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
*
0 avis
téléchargé les 7 derniers jours
6 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Un assistant d'installation pour téléchargez et configurer facilement Windows 10 IoT sur vos périphériques

Windows 10 IoT Core Dashboard est un utilitaire vous permettant de paramétrer votre périphérique IoT pour y installer une distribution Windows 10 dédiée à l'Internet des objets. Très simple à utiliser, Windows 10 IoT Core Dashboard vous propose un assistant de configuration sur lequel il suffit de renseigner vos paramètres pour lancer le téléchargement de la version de Windows 10 IoT correspondant à l'appareil (Raspberry Pi par exemple) sur lequel vous souhaitez l'installer.

Depuis la fenêtre principale de Windows 10 IoT Core Dashboard, sélectionnez le type d'appareil, puis choisissez la version de Windows 10 IoT compatible avec votre périphérique. Vous n'avez ensuite qu'à sélectionner le support de stockage sur lequel installer l'OS, puis renseigner le nom de l'appareil et lui attribuer un mot de passe afin de pouvoir l'administrer, le mot de passe natif étant "p@ssw0rd".

Notez enfin que le premier démarrage de votre périphérique peut prendre plus ou moins de temps, en fonction du type de carte SD utilisé pour l'installation de Windows 10 IoT.

Version :
1.0.1609.6000
Licence :
Gratuit
Taille :
0.52 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
12/09/2016
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Top progressions
Nouveautés utilitaires
Gérez votre Androphone depuis votre ordinateur
Gardez un oeil sur la batterie de votre PC portable et optisez son automie
Nettoyez optimisez, et sauvegardez votre PC.
Gérez et maintenez vos SSD Samsung

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur