En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Stand-Bye


Auteur/éditeur : Chillsoft

Présentation
Telecharger.com
Stand-Bye : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
2 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Améliorez les paramètres de veille de votre PC à l'aide de cet utilitaire

Stand-Bye est un utilitaire décuplant les paramètres de veille de votre ordinateur. Le programme, proposé gratuitement, offre de nombreuses options de gestion et d'économie d'énergie pour votre machine.

La force de Stand-Bye réside dans le fait que l'utilitaire propose des options de configuration beaucoup plus poussées que l'outil de gestion d'alimentation de Windows qui empêche, par exemple, certaines tâches de s'exécuter (téléchargement de fichiers, outil de surveillance fonctionnant en tâche de fond, etc.) dès lors que le mode économie d'énergie est activé.

Stand-Bye vous permet de programmer à la seconde près la durée d'inactivité après laquelle votre PC doit se mettre en veille. Stand-Bye propose de plus de limiter l'usage de certains composants de votre machine lorsque celle-ci est en veille. Vous pouvez ainsi réduire le seuil d'utilisation du processeur, de la RAM, du disque dur, ainsi que de l'interface réseau.

Si vous tenez absolument à conserver certains processus entièrement actifs lorsque Stand-Bye est activé, il est possible d'ajouter des exceptions à certains processus. Votre machine réduit alors sa consommation énergétique tout en continuant d'exécuter les tâches les plus importantes.

Version :
0.7.0
Licence :
Gratuit
Taille :
1.94 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
08/08/2016
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Top progressions
Nouveautés utilitaires
Une collection d'utilitaires pour optimiser votre machine
Outrepassez la censure internet avec ce VPN/Proxy open source
Diagnostiquez, réparez et optimisez votre ordinateur à l'aide de cinq outils dédiés
Transformez votre Smartphone Android en clavier et souris sans fil

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur