En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Disk Drill


Auteur/éditeur : CleverFiles

Présentation
Telecharger.com
Disk Drill : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
4 avis
téléchargé les 7 derniers jours
2100 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Le célèbre logiciel Mac de récupération de données dans une version dédiée pour Windows

Bien connu des utilisateurs de Mac, Disk Drill dispose désormais d'une version pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows. Entièrement gratuit, Disk Drill permet de scanner et de récupérer des données supprimées sur presque n'importe quel périphérique de stockage, qu'il s'agisse d'un disque dur interne ou externe, d'une clé USB, d'une carte mémoire ou même d'un iPod.
L'utilitaire dispose de plusieurs algorithmes de récupération de données et s'avère être très facile à utiliser. Un seul clic suffit à lancer l'analyse de vos périphériques de stockage qui peuvent par ailleurs être formatés en FAT, exFAT, NTFS, HFS+, EXT2/3/4 qu'il supporte. Même si les données perdues se trouvaient sur une ancien partition reformatée, Disk Drill est capable de les retrouver en trouvant la carte de votre ancienne partition et en la reconstruisant pour vous permettre de récupérer vos fichiers.
Enfin, Disk Drill protège votre ordinateur contre les potentielles futures pertes de données grâce à la fonction Recovery Vault qui se charge de conserver une trace de tous les fichiers supprimés pour permettre une récupération plus aisée des données disparues.

Version :
2.0.0.285
Licence :
Gratuit
Taille :
15.75 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Limitation :
Version limitée à 100 Mo de récupération
Date de sortie :
05/12/2016
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés utilitaires
Accédez aux sites américains et anglais normalement bloqués grâce à cette outil VPN
Un utilitaire de conversion pour vos documents PDF
Détectez et supprimez les doublons
Défragmentez et compressez votre registre

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur